• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #1
Bonjour :noel:.

Vous avez un jeu et vous bloquez ?
Vous avez un jeu et des maps doivent être achetées en DLC et vous ne voulez pas acheter ?
Vous avez un jeu et vous voulez hack le jeu pour déconner ?

I'm your king :noel:

Requis :

- Un iDevice jailbreaké( perso iPhone 4 16 giga )
- Cydia qui marche :hap:
- Une connexion WiFi
- 2 doigts

Alors, petite préz du tuto s'impose.
Je vais prendre 2 exemples :
- Dans le jeu FieldRunners on peut acheter des maps en DLC. Et si vous téléchargerez le DLC correspondant au jeu les DLC seront installés.
- Dans Age Of Zombies, il y a un mod pour la mitraillette de NoOb ( celle qu'on a tout le temps ) qui servira à tirer comme un mini gun....

Pour faire plus simple je dirais iPhone au lieu de iDevice ;)

1/ Allumez l'iPhone :hap: .

2/ Une fois le SpringBoard complètement chargé ouvrez Cydia.

3/ Ajoutez une source ( Gérer > Sources > Modifier > Ajouter ). Elle s'appelle :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Faites ' Ajouter la source '.

4/ Naviguez dans la source et prenons encore l'exemple de FieldRunners. Cliquez sur ' FieldRunners DLC ' faites installer.

5/ Démarrez le jeu une fois le DLC installé et hop les DLC sont en place !

En fait il y a plusieurs sources pour hack les jeux.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
// [I]http://repo.insanelyi.com[/I] /

Si j'en ai oublié j’éditerais ;). Si le hack fonctionne pas. Prenez la 1er version du jeu. Ptét qu'avec les mises à jour les dev on patché le hack.

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #3
Merci Killicam , bon sa peut servir pour tout le monde ;)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #5
oups desolé je confond entre vous 2 x)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
19
Réponse de Sofiane2è Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #6
Merci :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #7
Merci du partage :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #8
Merci du partage!

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #9
Merci :)

Lactuca

Lactuca, c'est plus fort que toi !
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Réponse de Lactuca Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #10
Si mon portable daigne se connecter au wifi, j'essaye :o))
Merci à toi :)

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
Réponse de kaltarss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #11
merci =)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #12
JE vous conseille d'installer le logiciel sur cydia qui donne directement toutes les sources : ALL sources

Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
17
Réponse de xPowa-- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #13

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #14
patché! c'est trop beau :/

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #15
Ou encore mieux le tuto que tu a poster iAP Cracker

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #16
En tout cas en 5.0.1 y a rien qui est a jour a part la source d'idwaneo pour les DLC et hacks !

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #17
ah mais c pour ca que ca veut pas mettre la source hackulo :/

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #18
autant pour moi ça fonctionne

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #19
Evite double post edit la prochaine fois.
PS : je dis sa pour toi parceque tu risque de te faire ban . ;)

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir le contenu des App sans iAPCracker ou iAPFree #20
Evite double post edit la prochaine fois.
PS : je dis sa pour toi parceque tu risque de te faire ban . ;)
désolé mais "les double post" c'est quand on envoi deux messages à la suite?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.