YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jasonℱ

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jasonℱ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #1
Un petit avant goût

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Topic avec vidéo (@Kev74) :

Ni moi , ni realitygaming ne sont responsable de votre ban sur gta 5 (trĂšs petit risque de ban pour le moment)

Pour faire cela il vous faut :

- PS3/XBOX (
- Un PC
- Le logiciel fourni pour le glitch (Net tool)
- Un cerveau :trollface:
- Environ 700 000 $ (Je n'en suis pas sur car j'ai en solo et online plus d'un milliard)
- Un txt (
)

Commençons !

1) Télécharger le logiciel fourni (Votre antivirus va le détecter ne vous inquiétez pas ^ ^)
Lien de dl:

2) AprÚs avoir installer le logiciel , démarrez-le. Allez dans Start vous verrez un menu , descendez jusqu'à voir ceci

cliquez dessus puis une fenĂȘtre va s'ouvrir

changer la 1ere ligne en mettant 27.27.27.27 et dans le seconde ligne , mettez ce qu'il y aura dans le .txt donné puis mettez le speed au maximum

3) Sur la PS3/XBOX allez dans une partie du online , faites Start>L1>Playstation Store appuyer une fois et quand il sera Ă©crit ALERTE "Vous allez ĂȘtre redirigĂ© vers le Store..." Appuyer sur Start sur le logiciel , le logiciel demandera une permission pour internet , validez. Sur la PS3 aprĂšs avoir appuyer sur Start sur net Tool , appuyer sur X pour aller sur le store et trĂšs rapidement faites Start>R1>Quitter Gta online > validez puis appuyer sur stop sur net Tool , lĂ  normalement vous serez sur une page ou vous pouvez acheter des Dollards Gta . Appuyer sur start sur Net Tool puis sur la console O pour quitter la page. Normalement quand vous allez respawn vous aurez le contrĂŽle de Micheal (Regardez bien si vous avez la barre jaune de compĂ©tence si vous ne l'avez pas refaites tout depuis l'Ă©tape 2 ) .

4)Allez sur Téléphone>Internet>Voyages et Transports>Warstock. Cliquez sur le cargobob , aprÚs vous serez sur une page avec le bouton pour l'acheter , faites Start et regardez en haut a droite et normalement vous aurez votre pseudo PS3 /gamertag avec l'argent en banque et en liquide.

5) Faites stop sur Net Tool , attendez 3 secondes puis cliquez sur le bouton pour acheter le cargobob et normalement vous verrez en haut Ă  gauche -650 000 $ puis maintenant quittez interne.

6) Allez en online appelez Pegasus et lĂ  vous verrez Cargobob

Voilà ce tuto est fini , j'espÚre qu'il sera compréhensible

DerniĂšre Ă©dition:

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from TFRS_AtoMique Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #2
merci beaucoup

Housni | QHS

✭ QHSℱ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #4
Un petit avant goût

Ceci est une exclu FR je n'ai pas encore vu des français montrer le glitch

- PS3/XBOX (
- Un PC
- Environ 700 000 $ (Je n'en suis pas sur car j'ai en solo et online plus d'un milliard)
- Un txt (
)

Commençons !

1) Télécharger le logiciel fourni (Votre antivirus va le détecter ne vous inquiétez pas ^ ^)
Lien de dl:

2) AprÚs avoir installer le logiciel , démarrez-le. Allez dans Start vous verrez un menu , descendez jusqu'à voir ceci

changer la 1ere ligne en mettant 27.27.27.27 et dans le seconde ligne , mettez ce qu'il y aura dans le .txt donné puis mettez le speed au maximum

3) Sur la PS3/XBOX allez dans une partie du online , faites Start>L1>Playstation Store appuyer une fois et quand il sera Ă©crit ALERTE "Vous allez ĂȘtre redirigĂ© vers le Store..." Appuyer sur Start sur le logiciel , le logiciel demandera une permission pour internet , validez. Sur la PS3 aprĂšs avoir appuyer sur Start sur net Tool , appuyer sur X pour aller sur le store et trĂšs rapidement faites Start>R1>Quitter Gta online > validez puis appuyer sur stop sur net Tool , lĂ  normalement vous serez sur une page ou vous pouvez acheter des Dollards Gta . Appuyer sur start sur Net Tool puis sur la console O pour quitter la page. Normalement quand vous allez respawn vous aurez le contrĂŽle de Micheal (Regardez bien si vous avez la barre jaune de compĂ©tence si vous ne l'avez pas refaites tout depuis l'Ă©tape 2 ) .

4)Allez sur Téléphone>Internet>Voyages et Transports>Warstock. Cliquez sur le cargobob , aprÚs vous serez sur une page avec le bouton pour l'acheter , faites Start et regardez en haut a droite et normalement vous aurez votre pseudo PS3 /gamertag avec l'argent en banque et en liquide.

5) Faites stop sur Net Tool , attendez 3 secondes puis cliquez sur le bouton pour acheter le cargobob et normalement vous verrez en haut Ă  gauche -650 000 $ puis maintenant quittez interne.

(1h pour le tuto toute copie de ce tuto sur un autre forum dois m'ĂȘtre demandĂ© en privĂ©)
Tuto déjà trouvez vendredi dernier par @Kev74 :

Mais merci quand mĂȘme d'avoir fais un tuto mec ;)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #5
On se marie quand? :trollface:

Jasonℱ

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jasonℱ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #6
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #7
mais ça marche aussi pour le tank ceci explique pk des niveau 40 on des tank

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #8
Merci :love:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #10
Un petit avant goût

Ceci est une exclu FR je n'ai pas encore vu des français montrer le glitch

Ni moi , ni realitygaming ne sont responsable de votre ban sur gta 5 (trĂšs petit risque de ban pour le moment)

- PS3/XBOX (
- Un PC
- Un txt (
)

Commençons !

Lien de dl:

(1h pour le tuto toute copie de ce tuto sur un autre forum dois m'ĂȘtre demandĂ© en privĂ©)
Lol faut arretez c'est connu depuis la 1.05 ton glitch et surtout ce qui me dĂ©range le plus c'est le "(1h pour le tuto toute copie de ce tuto sur un autre forum dois m'ĂȘtre demandĂ© en privĂ©)" t'es sĂ©rieux la ? c'est mĂȘme pas un glitch que tu Ă  trouvĂ© toi mĂȘme x'D tu demande aux autres de ne pas faire ce que tu fait c'est dĂ©bile j'trouve et le tuto est trouvable partout sur youtube mais je vais quand mĂȘme te dire merci pour les personnes qui ne connaissait pas et qui pourrait cherchĂ© d'eux mĂȘme un peu.

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from ViperMan76 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #11
le logiciel n'as pas l'air de bugger ma connexion car j ai pas le temps d appuyer sur start

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #12
le logiciel n'as pas l'air de bugger ma connexion car j ai pas le temps d appuyer sur start
Si tu est en fibre optique comme moi tu doit abusé sur le DataDataData.... et n'oublie pas de mettre la barre de speed à fond.

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from ViperMan76 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #13
Alors je viens de réessayer avec le data en facile 200 fois et rien j ai le temps de rien faire

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from ViperMan76 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #15
j'appui sur start aussitÎt aprÚs avoir appuyer sur A pour rentrer sur le marché

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from ViperMan76 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #17
privé et public j ai essayer les 2 tu me conseille en quoi le mieux

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #19
Ou au lieu de faire tout ca avoir un deuxieme perso nv 21 et se teleporter a l'aeroport de Trevor ^^

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment avoir le Cargobob depuis Pegasus After Patch 1.06 #20
Ou au lieu de faire tout ca avoir un deuxieme perso nv 21 et se teleporter a l'aeroport de Trevor ^^
Sa c'est juste pour avoir le cargobob a un point de spawn mais ce glitch permet de te le faire livré ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.