• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment avoir le camouflage or en campagne de BO II ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
2
Reply from Fils-2-Flute Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camouflage or en campagne de BO II ? #1
Salut j'aimerai savoir comment on a le camo or en campagne car ca met de finir la mission Elimination mais je ne débloque pas.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Merci de me donner une astuce.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from xHeRoTiiKz ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camouflage or en campagne de BO II ? #2
Je crois que c'est marquer comment les débloquer quand tu choisi les camouflages ya marquer les défis en dessous de ceux que tu n'as pas débloquer

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
2
Reply from Fils-2-Flute Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camouflage or en campagne de BO II ? #3
Ok je vais voir merci.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from xHeRoTiiKz ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camouflage or en campagne de BO II ? #4
Derien !

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camouflage or en campagne de BO II ? #5
tu ma appris quelque chose je savais meme pas qu'on pouvait avoir le camo or en campagne

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camouflage or en campagne de BO II ? #6
Il y'a écrit de finir une mission personnellement je l'ai pas fait à toi de test ^^

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 523
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camouflage or en campagne de BO II ? #7
je savai meme pas qu on pouvai mdr

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
2
Reply from Fils-2-Flute Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camouflage or en campagne de BO II ? #8
C'est bon je l'ai débloquer.il faut finir toute les mission secondaire mais en reinitialisant l'histoire à Vieille Blessures.et pis après avoir fini les 4 missions secondaire,vous allez débloquer la mission en meme temps que Derrière le voile un message s'affichera.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camouflage or en campagne de BO II ? #9
La chance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.