YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment avoir le camo rose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
Messages
8 622
J'aime
1 703
Points
10 978
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir le camo rose #1
Salut! J'ai vue une video et un gars avait des camos rose,vert,or,etc.. alors que moi j'ai que le LCPD et celui de l'armée alors comment on fait pour les avoir?
 
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
123
J'aime
24
Points
126
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir le camo rose #2
ses un hack si tu veux jte le fait 1 starpass

Euh, c'est quoi un Starpass??

Et la question portait sur les couleurs "tuning" pour les flingues, c'est bien ça??
Avec le pack collector, il y a pas des trucs au niveaux des armes???
 

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
2 148
J'aime
530
Points
5 116
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir le camo rose #3
Euh, c'est quoi un Starpass??

Et la question portait sur les couleurs "tuning" pour les flingues, c'est bien ça??
Avec le pack collector, il y a pas des trucs au niveaux des armes???
lui fais pas confiance c'est a 99% sûr que c'est un arnaqueur !!!
 
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
123
J'aime
24
Points
126
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir le camo rose #4
Merci pour la mise en garde!

Arnaqueur peut être, mais ça ne répond pas à mes 3 questions...

Qu'est ce qu'un StarPass?
le "camo rose", c'est une déco rose pour les flingues??
Pack GTAV collector, nouvelles armes/améliorations d'armes??

Parce que arnaque ou pas, j'aimerais bien me coucher moins bête....
Et puis de toute façon, on peut toujours essayer de m'arnaquer, j'ai pas de tune à me faire voler, je suis pauvre!!!
 
Inscrit
14 Août 2013
Messages
314
J'aime
25
Points
796
Reply from SniKer <3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir le camo rose #6
quesque tu veut toi ou j'arnaque tetoi un peux avec tes 11+ eval mdr
 
Inscrit
14 Août 2013
Messages
314
J'aime
25
Points
796
Reply from SniKer <3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir le camo rose #7
oui ses sa jte voi un numero t'appele tu me donne le code puis jte passe les truc ok on fait comme sa tallair sympa toi
 
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
123
J'aime
24
Points
126
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir le camo rose #8
quesque tu veut toi ou j'arnaque tetoi un peux avec tes 11+ eval mdr
oui ses sa jte voi un numero t'appele tu me donne le code puis jte passe les truc ok on fait comme sa tallair sympa toi
Euh, je suis désolé, je n'arrive pas à comprendre tes 2 messages..

Peux-tu écrire d'une façon un peu plus compréhensible??

C'est gentil, merci.
 
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
123
J'aime
24
Points
126
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir le camo rose #9
ET C'EST QUOI UN CAMO ROSE????

Parce qu'à l'origine c'est ça ma question...

Ces histoires d'arnaques ou pas d'arnaques, ou de payer, de codes et tout ça, je m'en fout, je veux savoir ce que c'est qu'un CAMO ROSE!!!!
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
Messages
8 622
J'aime
1 703
Points
10 978
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir le camo rose #10
ET C'EST QUOI UN CAMO ROSE????

Parce qu'à l'origine c'est ça ma question...

Ces histoires d'arnaques ou pas d'arnaques, ou de payer, de codes et tout ça, je m'en fout, je veux savoir ce que c'est qu'un CAMO ROSE!!!!
C'est un camouflage rose pour les armes
 
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
123
J'aime
24
Points
126
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir le camo rose #11
oki, merci..

C'est joli la déco rose pour les armes au moins?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut