• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment avoir le camo ghost ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camo ghost ? #1
Hello je voulais savoir si on pouvais avoir le camo ghost avec la réservation chez la fnac .
Merci.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camo ghost ? #2
Il faut précommander Call of Duty: Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camo ghost ? #3
Oui mes j'ai precompander chez micromania et sa mas pas donner ...

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camo ghost ? #4
J'pense qu'il faut le précommander sur le PSN

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camo ghost ? #5
Chez la fnac il le font ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camo ghost ? #6
Il faut précommander chez fnac, puis une fois le code Ghost reçu : T'annule l'achat ! C'est aussi simple que ça, il faut juste des numéro de cartes bancaires pour valider l'achat et après tu annule !

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camo ghost ? #7
Ok je fait sa après merci

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camo ghost ? #8
On le reçois quand ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camo ghost ? #9
Quelques minutes après l'achat sur ta boîte mail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le camo ghost ? #10
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.