YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Comment avoir la voiture du futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir la voiture du futur #1
Bonsoir, j'ai fait la save de 100% sur gta donc par la même occasion, j'ai les 50 pièces du vaisseau spatial, donc où je peux trouver la voiture du futur ? Mrci

Dernière édition:
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir la voiture du futur #2
A se que je sache ces pas 5 mais 50 pièce qui faut ;)

warrenSluky

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
105
Reply from warrenSluky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir la voiture du futur #5
Normalement cest devant chez lui, du moin je pense bien que c'est devant chez lui :d:

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
359
Reply from BlArKo 💵 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir la voiture du futur #6
- Avoir finis le jeu a 100%
- La SPACESHIP
- apparemment il doit ĂŞtre 3h00 du matin, sur le mont chilad+orage

Image de l'OVNI:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Image de l'OVNI avec la voiture:

Voila ^^

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir la voiture du futur #7
- Avoir finis le jeu a 100%
- La SPACESHIP
- apparemment il doit ĂŞtre 3h00 du matin, sur le mont chilad+orage

Image de l'OVNI:

Image de l'OVNI avec la voiture:

Voila ^^
Merci de l'indication mes pour mettre au claire la voiture pour l'avoir il faut les 50 pièces spatiale ?

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from nTr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir la voiture du futur #12
Normalement tu a un O sur ta carte pour Omega je crois , et normalement tu va le voir pour la récupérer ( je ne suis plus sûr :) )

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir la voiture du futur #14
je suis dans le même cas, j'ai était voir dans mon garage, fourrière sur mais 3 personnages je la trouve pas, pourtant je l'avais ...

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir la voiture du futur #15
On peut la thuner la bagnole spacial?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.