• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment avoir la PS4 avant janvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment avoir la PS4 avant janvier #1
Salut tout le monde
j'aimerai savoir si un magasin vend la PS4 et l'envoi avant janvier
Bye tout le monde

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment avoir la PS4 avant janvier #2
Je pense les petits magasin dans les centres villes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment avoir la PS4 avant janvier #4
personnellement je l'ai réservé samedi chez micromania et ils m'ont appelé ce matin pour que j'aille la chercher à 14h ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

comment j'ai fait ? mon père connaît les vendeurs puisqu'il est client depuis plus de 10 ans chez eux et que les vendeurs on toujours été là même quand l'enseigne était SCORE GAME avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming du coup il a été voir le gars en lui demandant s'il avait des ps4. mon père en a eu une, puis le vendeur m'a fait monter en tête de liste de réservation pour avoir le pack killzone + une manette + caméra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

plus tu approches de janvier moins de chance d'avoir une ps4 tu auras

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment avoir la PS4 avant janvier #5
personnellement je l'ai réservé samedi chez micromania et ils m'ont appelé ce matin pour que j'aille la chercher à 14h ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

comment j'ai fait ? mon père connaît les vendeurs puisqu'il est client depuis plus de 10 ans chez eux et que les vendeurs on toujours été là même quand l'enseigne était SCORE GAME avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming du coup il a été voir le gars en lui demandant s'il avait des ps4. mon père en a eu une, puis le vendeur m'a fait monter en tête de liste de réservation pour avoir le pack killzone + une manette + caméra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

plus tu approches de janvier moins de chance d'avoir une ps4 tu auras
poukoi il mette a
accord des pack en reservation

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment avoir la PS4 avant janvier #7
Je viens de commandé une deuxième PS4 mais cette fois , le pack avec une deuxième manette et la caméra chez FNAC a 500€ et elle est déjà pret pour expedition , je l'a reçois dans 2jours normalement ! y'avais une offre exceptionnelle taleur , allez voir , peut-etre qu'ils en ont encore ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment avoir la PS4 avant janvier #8
voila j'ai reussi a preco a la FNAC je les 18 decembre cool le pack a 500 euro en plus tro bien

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment avoir la PS4 avant janvier #9
Ben moi je l'ai eut ya 2 heures!! Je me suis pointé a auchan y avait 3 ps4 et je suis repartie c'est tout!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.