• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment avoir la Peacekeeper sans avoir le pack révolution.

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Reply from FUT_GaMing7794 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Comment avoir la Peacekeeper sans avoir le pack révolution. #1
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vait vous dire comment avoir la Peacekeeper gratuitements .
Sans le DLC Révolution .

Il vous faut :

-Un téléphone (iPhone , iPod) Ou Tablette Tactile (Ipad)
-L'application Call Of Duty Elite

Comment y Procéder :

- Allez dans l'application Elite
- Sélectionner Vos Classes
- Choisissez Mitraillettes > Peacekeeper
- Puis envoyer les changements dans le jeu .

Screen ! :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Thee Lcs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Comment avoir la Peacekeeper sans avoir le pack révolution. #2
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vait vous dire comment avoir la Peacekeeper gratuitements .
Sans le DLC Révolution .

Il vous faut :

-Un téléphone (iPhone , iPod) Ou Tablette Tactile (Ipad)
-L'application Call Of Duty Elite

Comment y Procéder :

- Allez dans l'application Elite
- Sélectionner Vos Classes
- Choisissez Mitraillettes > Peacekeeper
- Puis envoyer les changements dans le jeu .

Screen ! :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
En partie priver contre de bot tu la ramasses par terre mais sino je sais pas

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Reply from FUT_GaMing7794 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Comment avoir la Peacekeeper sans avoir le pack révolution. #3
Oui mais la sa te permettras de l'avoir en multi

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Comment avoir la Peacekeeper sans avoir le pack révolution. #4
Sa ne te bloque pas la classe d'arme ?

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Reply from FUT_GaMing7794 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Comment avoir la Peacekeeper sans avoir le pack révolution. #5
Non moi sa a marcher

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
523
Reply from Maartin10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Comment avoir la Peacekeeper sans avoir le pack révolution. #6
Moi ca me met "Erreur: Impossible de récupérer les classes"

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Reply from FUT_GaMing7794 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Comment avoir la Peacekeeper sans avoir le pack révolution. #7
Tu a réessayer plusieurs fois

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
523
Reply from Maartin10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Comment avoir la Peacekeeper sans avoir le pack révolution. #8
Là je viens de me reconnecter à Elite sur l'iPod et il me met "Aucune données de carrière Black Ops 2"...

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Reply from FUT_GaMing7794 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Comment avoir la Peacekeeper sans avoir le pack révolution. #9
C'est bizarre car ce matin je l'ai fais

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Comment avoir la Peacekeeper sans avoir le pack révolution. #10
Ça marche encore ?