Résolu Comment avoir la moto Carbon Rs sur CFW 4.46 REX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Réactions
260
    Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la moto Carbon Rs sur CFW 4.46 REX ?
Plop all, c'est B2H':neo:

Je m'adresse à vous car j'aimerais avoir la moto "Carbon RS" du pack collector dans le online ( elle est épuisée ), mais comment ? J'ai téléchargé le PKG d' xR3MPz qui été sensé activé la version collector mais en vain, personne aurais un DLC.edat "collector" craqué, comme sa il y'a juste à le remplacé, car moi & ReactPSN sa fait 2:trollface:

Merci à vous, & passé de bonne fêtes <3:noel:

B2H'

Réactions
0
    Réponse de FuRiOuZ-_-MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la moto Carbon Rs sur CFW 4.46 REX ?
Ta pas besoin dun tool pour avoir la moto avec un glitch c trop simple jai pas de play cracker et je l'est (jai pas edition collector)

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
117
    Réponse de Eligius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la moto Carbon Rs sur CFW 4.46 REX ?
Tu vas dans le site San Andreas Motorsport, tu cliques sur la ELEGY et tu choisis une couleur, ensuite tu clique sur la maison en haut à gauche (home), après tu fais rapidement O + X si tu es sur PS3, XBOX je ne sais pas c'est quoi. A la place du nombre qu'il y a tu mets 30 et ensuite tu clique sur le bouton entrer du clavier de ton téléphone dans le jeu et ENJOY.

PS: Si tu ne peux pas l'acheter en faisant la manipulation plus haut, tu clique sur la maison après avoir fait toute la manip et ensuite tu refait O + X rapidement et ensuite tu effaces tout ce qu'il y a devant le / et tu mets purchasecar, ça devrait être bon normalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify