Résolu Comment avoir la même coupe de cheveux ?

Mur74

Membre
Réactions
14
    Réponse de Mur74 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir la même coupe de cheveux ?
Bonjour ,
Je revien dans cette question, alors oui donc il t a une personne qui m' a dit de laisser pousser ces cheveux que sur le dessus genre 15 cm et après de les lisser, mais c' est cette coupe que je veux :

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir la même coupe de cheveux ?
Salut , les lisser sa ne sert strictement a rien parce que apre quand tu va te doucher ton lissage partira laisse pousser 2 3 mois et tu fait un lissage bresilien ce qui coute 80e et sa tien pendant 4 mois ;)

Mur74

Membre
Réactions
14
    Réponse de Mur74 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir la même coupe de cheveux ?
Salut , les lisser sa ne sert strictement a rien parce que apre quand tu va te doucher ton lissage partira laisse pousser 2 3 mois et tu fait un lissage bresilien ce qui coute 80e et sa tien pendant 4 mois ;)
Et alors je préfère me lisser les cheveux que de m' abimés les cheveux

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir la même coupe de cheveux ?
Le lissage brésilien est vraiment une bonne solution et le résultat et juste parfait et n’abîme pas autant les cheveux que tu le pense, regarde ma photo de base j'ai les cheveux bouclés et ils sont lisses maintenant :D

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir la même coupe de cheveux ?
Mddr tu dit nimp le lisseur t'abîme les cheveux mais le lissage bresilien te fait rien au cheveux quand on c'est pas on cherche a savoir ;)

Mur74

Membre
Réactions
14
Le lissage brésilien est vraiment une bonne solution et le résultat et juste parfait et n’abîme pas autant les cheveux que tu le pense, regarde ma photo de base j'ai les cheveux bouclés et ils sont lisses maintenant :D
Et tu as payé cb

MOHAK

Membre Premium
Premium
Réactions
422
    Réponse de MOHAK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir la même coupe de cheveux ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir la même coupe de cheveux ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

MOHAK

Membre Premium
Premium
Réactions
422
    Réponse de MOHAK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir la même coupe de cheveux ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir la même coupe de cheveux ?

MOHAK

Membre Premium
Premium
Réactions
422

Antidote75

Membre
Réactions
0
    Réponse de Antidote75 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir la même coupe de cheveux ?
laisse tes cheuveux pousser et va chez le coiffeur il s'en occuperas

Mur74

Membre
Réactions
14
À lock

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify