YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir la Khamelion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #1
Salut,

Je voudrai savoir si il est possible, depuis la MaJ 1.06 d'avoir la Khamelion sans avoir précommander le jeu.
Autrement dit, la dupliquer ou l'avoir par un autre moyen.

Je vous remercie d'avance.

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from scalp11 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #2
sa m'interesse aussi

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #3
Salut,

Je voudrai savoir si il est possible, depuis la MaJ 1.06 d'avoir la Khamelion sans avoir précommander le jeu.
Autrement dit, la dupliquer ou l'avoir par un autre moyen.

Je vous remercie d'avance.
Même en la dupliquant elle ne rentrera pas dans ton garage.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #5
Mais lorsque tu appelle ton mécano il te la livre :ok:
Quand quelqu'un te la duplique tu ne pourra pas la mettre dans ton garage et tu ne pourra pas non plus mettre l'assurance et la balise.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #6
Oui Yam' a raison, j'ai déjà essayé de la dupliquer à un pote ça ne fonctionne pas.

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #7
Et il n'y a aucun glitch qui le permet ?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #8
Oui Yam' a raison, j'ai déjà essayé de la dupliquer à un pote ça ne fonctionne pas.
D'accord désoler alors :blush: car j'ai lu sur un topic du forum une personne qui les dupliquer et disait qu'il n'étaient pas visible dans le garage mais si on appeler le mécano il nous la livré :oui:
Je me suis tromper alors désoler :triste:

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #9
Et y'a pas des tools qui peuvent faire cela ?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #10
installer le pkg contenant le dlc ;)

c'est ce que j'ai fait et je l'ai ! ;)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #11
Faut une jaillebreak ?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #12
oui ou avec un ode (3K3Y, cobra ode, e3 ode...)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #13
un code ?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #14
non c'est juste un fichier que je met dans la play et je débloque tout

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #15
Ah ok, le soucis étant qu'il faut une jaillebreak.

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #16
ou pucée (comme je l'ai dit plus haut ce qui coûte +/- 80€ si ps3 cech 20XX sinon faut faire des soudures et avoir du matos)

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from tof2203 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #17
salut moi j'ai la solution dlc collector sur cfw entré ton compte acheté les voiture ,ensuite revenir sur compte officiel et appeler le mecano et il te la livre voilà

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from tomtom500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #18
Quelqu'un peux me la duplicer

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from tof2203 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #19
Quelqu'un peux me la duplicer
salut il faut prise de compte sinon pas possible et faire de la place dans ton garage mais pas visible dans ton garage seulement quand tu appelle le mecano

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir la Khamelion #20
Si quelqu'un aurait une des 3 Vehicule collector Visible dans le garage, Qu'il me contact en pv svp ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.