YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment avoir la cagoule ou couvre chef dans ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir la cagoule ou couvre chef dans ghost #1
bonjour comment debloquer la cagoule merci j ai une ps3 cex

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir la cagoule ou couvre chef dans ghost #2
Tu parles des deux masques rouges ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir la cagoule ou couvre chef dans ghost #3
oui et la cagoule style squelette de mw2

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir la cagoule ou couvre chef dans ghost #4
faux que un mec te fait lobby si tu veux l'avoir

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir la cagoule ou couvre chef dans ghost #5
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir la cagoule ou couvre chef dans ghost #6
ok c bon j ai trouver je sais que c ghost mais sa imite un squellette tape ghost squellette et tu vera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.