YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #1
J'aurai besoin D'aide merci

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #2
explication pas trop comprise

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #3
bah je veux branché mon cable internet sur mon pc portable et donné et sur mon pc de bureau comme sa sa donne une connexion a mon pc de bureau

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #4
C'est impossible ^^! Le cable ce branche en entrée sur le pc , non en sortie ^^

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #5
je pensé que ont pouvais crée un connexion avec cable ethernet

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #6
Ba tu fais un partage, en reliant tes ta carte wifi, et ta carte Ethernet (Portable) En connection de pont, Et sa devrait marché :ok:

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #7
j'ai fais mais le problème ma connexion par sur mon ordinateur portable

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #8
bah je veux branché mon cable internet sur mon pc portable et donné et sur mon pc de bureau comme sa sa donne une connexion a mon pc de bureau
possible tkt :) il faut que tu change l'adresse ip de ta tour il faut que tu mete la meme que celle que ton pc portable a donné a ta tour dans le domaine et tu change juste la fin genre si ton pc portable et dans le domaine 192.168.10.4 sur ta tour tu metra 192.168.10.(le chiffre ke tu veu sauf 4) tiens moi au jus

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #9
Mais c'est moi qui choisis mon adresse ip de ma tour ?

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #10
J'aurai besoin D'aide merci
Non mais sérieux arrêtez de faire ça Normale tu fais le contraire le titre il doit être dans le topique et cet que tu a mis dans le topique doit être dans le titre ><
Tu a gagné le concours du titre le plus long du monde ! :D

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #11
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #12
Mais c'est moi qui choisis mon adresse ip de ma tour ?
oui tant que sur ton pc portable tu donne un autre domaine si ta connexion wifi donne genre 192.168.1.x
sur la connexion ethernet il faut que tu change le domaine 192.168.x.x et sur ta tour tu met 192.168. le meme x que sur le pc portable ethernet et apres pas le meme chiffre pour le dernier

Euh attend ton portable c'es un pc ou un mac ?

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #13
ok je vais essayé je te dis si sa a fonctionné

un pc

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #14
ok donc c'est bon dans ce sens la normalement :)

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #15
je change ou l'adresse ip stp

sur connexion resaux wifi

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #16
je change ou l'adresse ip stp

sur connexion resaux wifi
alors tout d'abords internet arrive sur quel connection et avec quoi tu veu partager avec ton wifi ou avec un câble ethernet ?

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #17
internet arrive sur mon pc portable ma connexion et je veux partargé avec cable ethernet

mais je met quelle adresse ip de la carte résaux ?

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #18
ok ton pc portable sous quel os il est

si vista ou seven
tu vas dans gestion de réseau et tu vas sur la connexion ethernet et tu configure une adresse ip 192.168.x.x
et sur ton ordi fixe tu configure ta connexion ethernet l'adresse ip 192.168.le meme X. un autre chiffre pour le dernier et normalement cela devrai fonctionné

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Shunakajima Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ? #19
PC PORTABLE SEVEN

cable ethernet je trouve pas je vois que connexion locale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.