YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment avoir FreeFall gratuitement !

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Comment avoir FreeFall gratuitement ! #1
Salut, toi tu veux Freefall hein ? Alors tu est au bonne endroit ! :oui:

Déja il vous faut :
-un xbox 360/xbox one.
-un cervaux
-une manette

Bon on commence :
Vous allez dans boutique, ils vont vous demandé si vous voulez la télécharger vous dites oui, obtenez le gratuitement, le téléchargement vas commencer, après vous essayer de lancer une partie privé apres vous allez dans carte bonus et là ... elle n'y est pas :trollface: !
Vous appuyer sur le bouton quitter le jeu, vous le relancer et enjoy vous avez la carte FREEFALL UNIQUEMENT SUR XBOUSE ONE/360.

Vous savez comment me remercier :p:bave:

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Comment avoir FreeFall gratuitement ! #2
J'essayerai cette technique :ok:
Si sa marche merci ;)

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Comment avoir FreeFall gratuitement ! #3
dans la boutique i a juste le season passe :/

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Comment avoir FreeFall gratuitement ! #5
Normalement y vont vous demandé que vous rentrez le code alors que vous ne l'avez pas rentrez

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Neeza- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Comment avoir FreeFall gratuitement ! #6
Et pour avoir le season pass gratuit on fait comment ? pareil ?

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Neeza- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Comment avoir FreeFall gratuitement ! #8
Je sais que c'est un peu vieux mais j'adore la camo bleu sur ghost donc j’aurai voulu savoir si quelqu’un a une astuce pour l’avoir gratuitement.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Comment avoir FreeFall gratuitement ! #9
Je sais que c'est un peu vieux mais j'adore la camo bleu sur ghost donc j’aurai voulu savoir si quelqu’un a une astuce pour l’avoir gratuitement.
Reve pas mdr