YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment avoir du credit sur "chop the dog" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir du credit sur "chop the dog" ? #1
Salut! Si vous savez comment avoir du credit j'ai essayer de modifier le credit mais sa fonctionne pas et je fait les medailles d'or mais j'ai 0 credit a chaque fois

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir du credit sur "chop the dog" ? #2
Il faut le promener dans GTA ;-)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir du credit sur "chop the dog" ? #3

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir du credit sur "chop the dog" ? #4
Ah ok mais c'est chiant vue que j'ai plein de fric avec Franklin mais sa le met pas sur chop the dog
Sa n'a rien avoir, il faut le balader et le faire chercher des objets dans le jeux et j'ai l'impression que plus Chop est heureux plus il gagne vite du crédit :ok:

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir du credit sur "chop the dog" ? #5
Et il y a beaucoup de truc intéressant à faire avec Chop dans GTAV mise à part les quelques missions où on est avec lui??

Quel genre d'objet on peut trouver en ville avec lui??

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment avoir du credit sur "chop the dog" ? #6
Et il y a beaucoup de truc intéressant à faire avec Chop dans GTAV mise à part les quelques missions où on est avec lui??

Quel genre d'objet on peut trouver en ville avec lui??
Je pende qu'avec Chop tu peut trouver les partie cachée du vaisseau mais a condition d'etre a cote apres j'en suis pas sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.