• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment avoir du crédit skype gratuitement ?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir du crédit skype gratuitement ? #1
Salut a tous !
Je cherche donc un Hack ou une Astuce pour avoir du crédit skype gratuitement , avant , il y avait ifelllgood ( je croit que c'est sa ) qui premettait d'avoir des codes gratuitement mais maintenant il n'est disponible que pour les crédits Facebook .​
Merci d'avance​
Shatox.​

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from TheDarkkk01 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir du crédit skype gratuitement ? #2
Hack, sa m’étonnerai, mais astuce doit en avoir mais oui *_* ! Je cherche aussi ... A ceux qui ont des site pour du crédit skype gratuit, partager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir du crédit skype gratuitement ? #3
Je sais pas si c'est possible, mais si quelqu'un a une méthode ça pourrait être intéressant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir du crédit skype gratuitement ? #4
Moi j'en cherche encore :/

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir du crédit skype gratuitement ? #5
Salut a tous !
Je cherche donc un Hack ou une Astuce pour avoir du crédit skype gratuitement , avant , il y avait ifelllgood ( je croit que c'est sa ) qui premettait d'avoir des codes gratuitement mais maintenant il n'est disponible que pour les crédits Facebook .​
Merci d'avance​
Shatox.​
ses quoi ifeelgood ?

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
194
Reply from xGhostPrade™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir du crédit skype gratuitement ? #7
Je recherche aussi mais je trouve pas ! :cry-97: