YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment avoir deux comptes sur iOS?

Doudzi10

Membre
Réactions
100
    Réponse de Doudzi10 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Comment avoir deux comptes sur iOS?
yo :)

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Comment avoir deux comptes sur iOS?
Je sais que c'est possible sur android ios je sais pas

Doudzi10

Membre
Réactions
100
    Réponse de Doudzi10 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Comment avoir deux comptes sur iOS?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Comment avoir deux comptes sur iOS?

Doudzi10

Membre
Réactions
100

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 077
    Réponse de Kong' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Comment avoir deux comptes sur iOS?
J'avais réussi à faire ça pour Clash Of Clans, tu dois créer un autre compte en désactivant le game center, et donc tu auras le compte de base sous Gamecenter, donc 2 !

Doudzi10

Membre
Réactions
100
J'avais réussi à faire ça pour Clash Of Clans, tu dois créer un autre compte en désactivant le game center, et donc tu auras le compte de base sous Gamecenter, donc 2 !
Explique moi le tout stp

Microsoft93

Realitygaming.fr
Premium
Réactions
155
    Réponse de Microsoft93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Comment avoir deux comptes sur iOS?
Explique moi le tout stp
tu va dans reglage tu te connecte avec un autre compte dessus a chaque fois que tu veut te connecté tu dois faire la manipulation

Doudzi10

Membre
Réactions
100

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Réactions
1 911
    Réponse de iWeaPix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Comment avoir deux comptes sur iOS?
Genre c'est comme sous Android,
Tu va dans réglages --> Game Center.
La tu clique sur ton identifiant apple, tu te déconnecte, tu en recrée un ou tu te connectes avec ton second compte.
Et tu dois tout le temps faire cette manipulation si tu veux changer de compte ;)

Doudzi10

Membre
Réactions
100
Genre c'est comme sous Android,
Tu va dans réglages --> Game Center.
La tu clique sur ton identifiant apple, tu te déconnecte, tu en recrée un ou tu te connectes avec ton second compte.
Et tu dois tout le temps faire cette manipulation si tu veux changer de compte ;)
Ah daccord

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Comment avoir deux comptes sur iOS?
Tu peux pas avoir deux compte Apple en meme temps si c'est ça ta question.
Tu es oblige de te déconnecter et te reconnecter avec l'autre.

Doudzi10

Membre
Réactions
100
Comment déconnecté mon compte clash royale ?

D

deleted716626

Invité
    Réponse de deleted716626 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Comment avoir deux comptes sur iOS?
Sympathique ^^

Vic'あ

☕ Kɴᴏᴡɴ & Tʀᴜsᴛᴇᴅ Tʀᴀᴅᴇʀ ☕
Premium
Réactions
73
    Réponse de Vic'あ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Comment avoir deux comptes sur iOS?
Comment déconnecté mon compte clash royale ?
Il te faut 2 appareils pour créer le 2 ème compte après une fois créer tu n'as qu'a alterner entre les deux.:tchuss:

Mobile app for XenForo 2 by Appify