YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir des Versions Windows Gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir des Versions Windows Gratuitement ? #1
Yo tout le monde ! :)
Ce soir je voudrais savoir si on pouvait avoir des versions de Windows gratuitement comme des versions de Windows 7 (Édition Familiale Prémium, Édition Intégrale, Professionnel, etc ...) :ok:
Ou comme par exemple Vista ou XP ... ;)
Merci d'avance j'espère que vous avez compris !

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir des Versions Windows Gratuitement ? #2
Oui il y a des crack mais faut savoir les installer apres.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir des Versions Windows Gratuitement ? #3
Oui ya des crack ;)

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir des Versions Windows Gratuitement ? #4
Oui mais comment on les crack ? Moi j'ai vu des tutoriels sur YouTube mais sur ce site pour eux crack c'est activation ... --' Vous avez pas des exemples genre ce qu'il faut que je tape pour faire ma recherche ? :p

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
6
Reply from x_blade09 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir des Versions Windows Gratuitement ? #5
Hello,
Si tu veux cracker un Windows, il te faut déjà une version de Windows bootable sur un CD. Tu peux essayer de rechercher Windows 7 AIO 5.
Une fois télécharger, il faudra le graver puis l'installer sur ton PC.
Ensuite, pour le cracker, tu as plusieurs logiciels qui le font :
- Remove WAT // Ce programme enlève le système d'activation de Windows, tu n'aura pas besoin de rentrer de clé de licence mais tu devra enlever le crack lorsque tu dois faire des mises à jour Windows qui ne passent pas
- Windows 7 Loader
- Vista7 Slic Ldr
Il y en a certainement d'autres mais je ne les connais pas. Ceux là, je les ai tester et ils fonctionnent bien.
Voilà, j'espère que ces infos t'auront aidé et si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
@+

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
25
Reply from TacTick_MoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir des Versions Windows Gratuitement ? #6
ohh pire window profesional coute rien du tout aulieu de peter ton ordi avec mauvaise manip je dis sa je dis rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.