• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment avoir des Starpass gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Forums généraux Discussions générales : Comment avoir des Starpass gratuitement ! #1
Hello, je vous fait un petit tuto pour avoir des starpass gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

1) Rendez vous chez un opérateur ( SFR, Orange.. )
2) Souvent il y a un iPhone ou un SIII que l'on peut essayer et il y a souvent une carte sim a l'intérieur.
3) Appeler pour avoir votre code starpass ou envoyer un SMS car le crédit est illimité !

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux Discussions générales : Comment avoir des Starpass gratuitement ! #2
Déjà posté un truc du genre, je connaissais déjà...

> Mais merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Discussions générales : Comment avoir des Starpass gratuitement ! #3
Déjà fait c'est le top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Forums généraux Discussions générales : Comment avoir des Starpass gratuitement ! #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mais tu connais un code starpass par sms ? Car moi je n'en trouve plus...

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux Discussions générales : Comment avoir des Starpass gratuitement ! #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mais tu connais un code starpass par sms ? Car moi je n'en trouve plus...
C'est rare car starpass désactive les SMS+ je ne sais pas pourquoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux Discussions générales : Comment avoir des Starpass gratuitement ! #6
Petite astuce tu prend des code abonement dofus et tu les vend en starpass après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ou tu peut faire des truc du genre

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Forums généraux Discussions générales : Comment avoir des Starpass gratuitement ! #7
Ouais pas bête mais c'est vraiment dommage que les sms ne marchent plus.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux Discussions générales : Comment avoir des Starpass gratuitement ! #8
Pas bête.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Discussions générales : Comment avoir des Starpass gratuitement ! #9
Et le moment où le gars de l'opérateur arrive et te demande ce que tu fait? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Forums généraux Discussions générales : Comment avoir des Starpass gratuitement ! #10
Et le moment où le gars de l'opérateur arrive et te demande ce que tu fait? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Vaut mieu aller chez un opérateur ou il y a du monde comme sa ni vue ni connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires