YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

comment avoir des map zombie black ops sans avoir internet?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from chahim Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : comment avoir des map zombie black ops sans avoir internet? #1
salut, je cherche comment avoir des map zombie black ops mais je n'ai pas internet aidez moi s'il vous plait:question:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : comment avoir des map zombie black ops sans avoir internet? #2
Bienvenue de la part de tout le staff :ok:

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from chahim Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : comment avoir des map zombie black ops sans avoir internet? #3
merci:) mais t'aurais pas une réponse par ce que chuis perdu, merci d'avance

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : comment avoir des map zombie black ops sans avoir internet? #4
Et bien tu ne peux pas ;)

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from chahim Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : comment avoir des map zombie black ops sans avoir internet? #5
oh dommage mais toi ta quoi comme map??

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : comment avoir des map zombie black ops sans avoir internet? #6
Moi je l'ai ait toute, mais j'ai internet ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.