YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreakĂ©)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
12
Reply from Aer0z_ModZ Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #1
:neo:Yo tout c'est Ijase94 on se retrouve aujourd'hui pour mon premier tuto:neo:
Comment télécharger des jeux gratuits sur PS3 jailbreaké;)

Pré-Requis:
Connexion Internet :trollface:
Disque dur externe
Un Ordinateur

1.Allez sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et inscrivez vous si vous voulait.
2.Une fois inscrit vous allez chercher votre jeux pour moi COD Ghosts.
3.Apres appuyer sur le bouton DOWNLOAD TORRENT :
.

4.Une fois le téléchargement terminé ouvrer le dossier de réception.
5.Copier le dossier BLESxxxx.
6.Branchez votre Disque Dur sur votre ordi.
7.Creer un dossier GAMEZ ou GAMES :
.
8.Mettez votre dossier BLESxxxx dans GAMEZ ou GAMES :
.
9.Branchez votre DD sur votre PS3.
10.Lancer MultiMan et Jouez.

:smile:ENJOY:smile:

Dernière édition:
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #2
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! !! tu ma tuez la ^^ tu ve lui volez la vedette mdrrrrrrr t malade mdr je signale dsl

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #6
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! !! tu ma tuez la ^^ tu ve lui volez la vedette mdrrrrrrr t malade mdr je signale dsl
J'allais dire que le tient de Tuto expliquais pas précisement comment on met un jeu,mais je me suis apercue qu'il y avait déjà un tuto sur le forum.

Effectivement le mec ta tout copié.

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #7
J'allais dire que le tient de Tuto expliquais pas précisement comment on met un jeu,mais je me suis apercue qu'il y avait déjà un tuto sur le forum.

Effectivement le mec ta tout copié.
il a copiez le tuto lautre lavez postez avant

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #9
Lui il pas bien expliquer il a pas dit l'etape 5 Ă  10
ouai mais le tuto c exactement le meme ...dans se cas tu na pas precisez quil faut utorrent "laplication" pour telechargez jmen fou perso c juste que le tuto c un gros copiez collez

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
12
Reply from Aer0z_ModZ Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #11
ouai mais le tuto c exactement le meme ...dans se cas tu na pas precisez quil faut utorrent "laplication" pour telechargez jmen fou perso c juste que le tuto c un gros copiez collez
Désolé,mais je mieux expliquer que lui apres SI tu veux c'est du Copier/Collez

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #12
Désolé,mais je mieux expliquer que lui apres SI tu veux c'est du Copier/Collez
oui c du copiez collez ^^ tu as commentez sa discussion prit c screen un ptit peu apres tu fait ske tu ve c pas mon soucie mais voila c un copiez collez plus ou moin je pensse pas que les modo vont le laissez a la limite tu aurez fait le tuto le meme mais avec un autre site de DL sa serais passez .... et perso tu telecharge jdownloader (qui remplace lappli utorrent ) et tu va sur zonedetelechargement le site tu as tout les jeux ps3 bien avant et c tres rapid a dl (au passage ta les film etc aussi ) sans creez de compte jdownloader tu decompresse tout seul et tt ;)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
12
Reply from Aer0z_ModZ Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #13
oui c du copiez collez ^^ tu as commentez sa discussion prit c screen un ptit peu apres tu fait ske tu ve c pas mon soucie mais voila c un copiez collez plus ou moin je pensse pas que les modo vont le laissez a la limite tu aurez fait le tuto le meme mais avec un autre site de DL sa serais passez .... et perso tu telecharge jdownloader (qui remplace lappli utorrent ) et tu va sur zonedetelechargement le site tu as tout les jeux ps3 bien avant et c tres rapid a dl (au passage ta les film etc aussi ) sans creez de compte jdownloader tu decompresse tout seul et tt ;)
Si tu veux

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #14
Désolé de vous interrompre mais c'est lui qui ma appri ce tuto et je l'ai sorti avan lui mais je lui ait donné la permition de poster

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #15
les gars perso jmen fou mais c 2 fois le meme poste plus ou moin donc y va bien y en avoir un des deux qui va etre sup

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
18
Reply from scri Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #16
les gars perso jmen fou mais c 2 fois le meme poste plus ou moin donc y va bien y en avoir un des deux qui va etre sup
Effectivement c'est le même tutoriel, mais il et dix fois mieux expliquer que les autres, personnellement j'ai réussie (enfin) à installer un jeu sur ma Playstation.

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
12
Reply from Aer0z_ModZ Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #17

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreaké) #18
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.