YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment avoir des jeux gratuits sur PS3 (jailbreakĂ©)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Août 2012
Messages
123
Appréciations
12
Points
3 643
#1
:neo:Yo tout c'est Ijase94 on se retrouve aujourd'hui pour mon premier tuto:neo:
Comment télécharger des jeux gratuits sur PS3 jailbreaké;)

Pré-Requis:
Connexion Internet :trollface:
Disque dur externe
Un Ordinateur


1.Allez sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et inscrivez vous si vous voulait.
2.Une fois inscrit vous allez chercher votre jeux pour moi COD Ghosts.
3.Apres appuyer sur le bouton DOWNLOAD TORRENT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

4.Une fois le téléchargement terminé ouvrer le dossier de réception.
5.Copier le dossier BLESxxxx.
6.Branchez votre Disque Dur sur votre ordi.
7.Creer un dossier GAMEZ ou GAMES :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
8.Mettez votre dossier BLESxxxx dans GAMEZ ou GAMES :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
9.Branchez votre DD sur votre PS3.
10.Lancer MultiMan et Jouez.

:smile:ENJOY:smile:
 
Dernière édition:
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
876
Appréciations
299
Points
4 006
#6
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! !! tu ma tuez la ^^ tu ve lui volez la vedette mdrrrrrrr t malade mdr je signale dsl
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'allais dire que le tient de Tuto expliquais pas précisement comment on met un jeu,mais je me suis apercue qu'il y avait déjà un tuto sur le forum.

Effectivement le mec ta tout copié.
 
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 560
Appréciations
651
Points
846
#12
Désolé,mais je mieux expliquer que lui apres SI tu veux c'est du Copier/Collez
oui c du copiez collez ^^ tu as commentez sa discussion prit c screen un ptit peu apres tu fait ske tu ve c pas mon soucie mais voila c un copiez collez plus ou moin je pensse pas que les modo vont le laissez a la limite tu aurez fait le tuto le meme mais avec un autre site de DL sa serais passez .... et perso tu telecharge jdownloader (qui remplace lappli utorrent ) et tu va sur zonedetelechargement le site tu as tout les jeux ps3 bien avant et c tres rapid a dl (au passage ta les film etc aussi ) sans creez de compte jdownloader tu decompresse tout seul et tt ;)
 
Inscription
1 Août 2012
Messages
123
Appréciations
12
Points
3 643
#13
oui c du copiez collez ^^ tu as commentez sa discussion prit c screen un ptit peu apres tu fait ske tu ve c pas mon soucie mais voila c un copiez collez plus ou moin je pensse pas que les modo vont le laissez a la limite tu aurez fait le tuto le meme mais avec un autre site de DL sa serais passez .... et perso tu telecharge jdownloader (qui remplace lappli utorrent ) et tu va sur zonedetelechargement le site tu as tout les jeux ps3 bien avant et c tres rapid a dl (au passage ta les film etc aussi ) sans creez de compte jdownloader tu decompresse tout seul et tt ;)
Si tu veux
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 600
Appréciations
136
Points
3 573
#14
Désolé de vous interrompre mais c'est lui qui ma appri ce tuto et je l'ai sorti avan lui mais je lui ait donné la permition de poster
 
Inscription
12 FĂ©vrier 2013
Messages
55
Appréciations
18
Points
93
#16
les gars perso jmen fou mais c 2 fois le meme poste plus ou moin donc y va bien y en avoir un des deux qui va etre sup
Effectivement c'est le même tutoriel, mais il et dix fois mieux expliquer que les autres, personnellement j'ai réussie (enfin) à installer un jeu sur ma Playstation.
 
Inscription
1 Août 2012
Messages
123
Appréciations
12
Points
3 643
#17

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 498
Appréciations
9 739
Points
19 900
#18
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut