YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir des followers twitter sans payer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des followers twitter sans payer ? #1
Salut a tous ! J'aimerais savoir si il existe un moyen de me faire des followers twitter sans payer (comme sociality), mais egalement sans que cela me mette des messages de pubs automatique (style : Commen aoivr des followers? etc etc) :3

Merci :3 <3

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des followers twitter sans payer ? #2
Il y a addmefast si il existe toujours

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des followers twitter sans payer ? #3
Addmefast marche nikel :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des followers twitter sans payer ? #4
Je comprend pas comment faire ,a chaque fois il me demande de follow des gens ._. Et je gagne rien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des followers twitter sans payer ? #5
Il y a addmefast essaye le il marche très bien.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des followers twitter sans payer ? #8
Ba je cilque sur "Twitter followers" mais je pige pas , il me dis de follow des pages , je le fais et apr_s ça recommence et je gagne aucun followers

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des followers twitter sans payer ? #9
Ba je cilque sur "Twitter followers" mais je pige pas , il me dis de follow des pages , je le fais et apr_s ça recommence et je gagne aucun followers
Si tu suis bien tout sa marche j'tassure :)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des followers twitter sans payer ? #12
AddMeFast sa met des followers inactif

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des followers twitter sans payer ? #13
J'avais gagner 500 followers avec AddMeFast ;)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des followers twitter sans payer ? #15
Bah tu gagnes tes points et après tu met ton compte pour que les gens te follow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.