• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

comment avoir des abonnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from DiaDix8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment avoir des abonnés #1
Allé sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dans "Enter your
Username:" m'été votre pseudo youtube

Puis valider
ensuite
vous a toute les chaines qui vous demande puis appuyer sur "I agree"
puis il vous donne un lien, a vous de le faire partagé
Bonne chance a vous puis allé vous abonné a ma chaine youtube en passant

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment avoir des abonnés #2
*

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
108
Reply from Azhox' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment avoir des abonnés #3
Bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment avoir des abonnés #4

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment avoir des abonnés #5
C'est Aussi Bien de faire de la Pub
Abonne-toii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ca Ma donener ca je fait quoi maintenant ?

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from DiaDix8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment avoir des abonnés #6
C'est Aussi Bien de faire de la Pub
Abonne-toii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ca Ma donener ca je fait quoi maintenant ?
Ces ton lien pour inscrire les autres personne et de s'abonné au 5 chaine dont la tienne qui es inscrit , a toi de faire ta pub

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment avoir des abonnés #7
Ouai mes ca change rien vaut mieux directement allez sur youtube ^^

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment avoir des abonnés #8
ça sert à rien, c'est bien beau d'avoir des abonnés mais encore faut -il qu'ils soient actifs (comme les mien^^)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment avoir des abonnés #9
Avoir des abonnée inactif c'est inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : comment avoir des abonnés #10
voilà , c'est bien ce que je dis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.