YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir des abdo , Vite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Wat's up , Je voulait vous demander comment avoir des abdo qui se voyent mes j'ai un peux de gras mes pas trop voyant , Donc j'aimerait s'avoir
Puit comment je pourrait faire pour faire des abdo , j'ai rien pour bloquer mes pied !

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Wat's up , Je voulait vous demander comment avoir des abdo qui se voyent mes j'ai un peux de gras mes pas trop voyant , Donc j'aimerait s'avoir
Puit comment je pourrait faire pour faire des abdo , j'ai rien pour bloquer mes pied !
Tu n'est pas obligé de bloquer tes pieds

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Tu n'est pas obligé de bloquer tes pieds
Ouai , Mes a chaque fois j'recule et tout , Mes le lendemains je sent pas l'effets que sa fait les cour batture .. :/

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Ouai , Mes a chaque fois j'recule et tout , Mes le lendemains je sent pas l'effets que sa fait les cour batture .. :/
ah... Tu n'a pas une armoire ou autre pour mettre tes pieds en dessous ?

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
ah... Tu n'a pas une armoire ou autre pour mettre tes pieds en dessous ?
Bai non , J'ai le lits mon bureaux mes c'est trop grands .. :/

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Je te conseille de faire des abdos 3fois minimum pas semaine, avec 48h de repos ;) (pour tes abdos) ensuite courir, ce qui permettra de t'asecher et donc de perdre le peu de graisse qu'il te reste (48min minimum / 1-2fois par semaine.)
Pour les abdos essaye de bloquer tes pieds sous ton lis ou en mettant quelque chose dessus ;)

Kev74

Membre Premium
Premium
Réactions
445
    Réponse de Kev74 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Faut le faire combien de fois par jour ? Et d'heure ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Rapidement, c'est impossible. La base de la musculation c'est la patience.

Si tu es pressé tu as ça
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Je fait 4 série de 25 par jours moi

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
Rapidement, c'est impossible. La base de la musculation c'est la patience.

Si tu es pressé tu as ça
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
Et tu fait comment a la plage ?:mmh::mdr:

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Faut le faire combien de fois par jour ? Et d'heure ?
Tu fait des series de 40-50 fois, entre 3 et 10 séries pour qu'ils se voient plus vite ;) mais attention faire trop ne sert a rien si tu ne tiens pas le rythme chaque jours ;)

Kev74

Membre Premium
Premium
Réactions
445
    Réponse de Kev74 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Ou sinon y'a la branlette.

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
Je te conseille de faire des abdos 3fois minimum pas semaine, avec 48h de repos ;) (pour tes abdos) ensuite courir, ce qui permettra de t'asecher et donc de perdre le peu de graisse qu'il te reste (48min minimum / 1-2fois par semaine.)
Pour les abdos essaye de bloquer tes pieds sous ton lis ou en mettant quelque chose dessus ;)
Ok merci l'amis , j'vais essayer , Mes si le lendemains ta pas les courebature sa veut dire que c'est pas bon ?

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Réactions
460
    Réponse de FaycPronostics Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
D

Deleted170242

Invité
Ok merci l'amis , j'vais essayer , Mes si le lendemains ta pas les courebature sa veut dire que c'est pas bon ?
Attention , tu auras automatiquement quelques courbature ;) si tu n'en a pas c'est soit que tu est habitue ou que tu a mal fait ;)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Sa dépend si tu les fait bien ou pas faut que sa tire sur les abdo pas le bas du dos ;)

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
euh il ne faut pas bloquer ses pieds sinon tu fais moins travailler les abdos et plus les fléchisseurs de hanche et tu risque de te péter le dos à la longue

S

Supp

Invité
    Réponse de Supp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Comme tu a du gras, je te conseille une sèche avant de commencer la muscu, je fais le programme Lafay depuis 6 mois, j'avais tout comme toi un peu de graisse localisé, j'ai entamé une sèche pendant un peu plus d'un mois, ensuite j'ai commencer les entrainement.

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir des abdo , Vite ?
Exacte, il faut que quelqu'un te tienne les pieds après tu peux très bien acheter un banc ou une machine.

D

Deleted170242

Invité
Par contre met un coussin sous tes fesse pour ne pas te faire mal a la colone vertébrale ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify