• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment avoir de l'argent pour les débutants

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
908
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir de l'argent pour les débutants #11
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
2
Reply from sixen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir de l'argent pour les débutants #12
D'
Ah bein je sais pas alors je pense pas que sa existe le truk comunnauté
Ah d'accord,
Sinon un amis à moi m'a proposé d'acheter un bureau de PDG et le garage pour faire les missions avec les voitures apparemment c'est une mine d'or j'aurais aimé votre retour, quand pensez vous ?

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
908
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir de l'argent pour les débutants #13
D'

Ah d'accord,
Sinon un amis à moi m'a proposé d'acheter un bureau de PDG et le garage pour faire les missions avec les voitures apparemment c'est une mine d'or j'aurais aimé votre retour, quand pensez vous ?
Je te l ai dit regarde les messages

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
2
Reply from sixen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir de l'argent pour les débutants #14
Ah bein je sais pas alors je pense pas que sa existe le truk comunnauté
Et donc d'après toi le meilleur moyen de ce faire des sous est PDG avec les voitures ? En combien de temps environ on rentabilise l'investissement de l’établissement + l’entrepôt ( si on prend les moins chère c'est à dire 2m5 au total ) ?

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
908
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir de l'argent pour les débutants #15
Et donc d'après toi le meilleur moyen de ce faire des sous est PDG avec les voitures ? En combien de temps environ on rentabilise l'investissement de l’établissement + l’entrepôt ( si on prend les moins chère c'est à dire 2m5 au total ) ?
Voiture si tu fais des collections et tu vends par 4 c est entre 400 000 et 800 000 par demi heure je crois

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
2
Reply from sixen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir de l'argent pour les débutants #16
Voiture si tu fais des collections et tu vends par 4 c est entre 400 000 et 800 000 par demi heure je crois
Ah quand même !!!

Mais pour faire un tel chiffre j'ai besoin de personne coopérative ou en étant solitaire j'ai mes chances de faire ce chiffre d'affaire là ?

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
908
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir de l'argent pour les débutants #17
Ah quand même !!!

Mais pour faire un tel chiffre j'ai besoin de personne coopérative ou en étant solitaire j'ai mes chances de faire ce chiffre d'affaire là ?
Non fait etre 4 le mieux c est vous etes 4 chacun votre tour apres avoir remplis vos entrepot vous vendez 4 voitures chacun et chacun votre tour

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
2
Reply from sixen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir de l'argent pour les débutants #18
Non fait etre 4 le mieux c est vous etes 4 chacun votre tour apres avoir remplis vos entrepot vous vendez 4 voitures chacun et chacun votre tour
D'accord mais ça risque d'être compliqué de trouver 4 PDG qui veulent faire ça..

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
908
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir de l'argent pour les débutants #19
D'accord mais ça risque d'être compliqué de trouver 4 PDG qui veulent faire ça..
Tu peux tres bien le faire avec 3 amis qui ne sont pas pdg

membre491258

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 171
Reply from membre491258 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir de l'argent pour les débutants #20
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC