YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir Commentaire Moddé sur PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Commentaire Moddé sur PSN ? #1
Yo all voila tout est dans le titre si c est un pkg ou autre precisé le PS : J ai une ps3 Jailbreak en 4.46 rebug d rex et c est une sliml bref Mon skype : x_lageur

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Commentaire Moddé sur PSN ? #2
Plop,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B2H4

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Commentaire Moddé sur PSN ? #3
et sinon c'est pas mieux de mettre un lien de RG plutôt qu'un lien exterieur?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Commentaire Moddé sur PSN ? #4
Bas le site de la FMT est sans risque

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Commentaire Moddé sur PSN ? #5

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Commentaire Moddé sur PSN ? #6
faut arreter cette rivalité entre forum .....

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Commentaire Moddé sur PSN ? #7
(Mode H.S. "on")

faut arreter cette rivalité entre forum .....
c'est pas histoire de rivalité mais pense un peu si tu dis aux membres qui posent une question va voir chez les autres pour avoir une réponse qu'il y a ici... (donc ils pensent qu'ici il ni a pas la réponse) ils finiront par aller directement sur un autre fofo...

Après c'est sur il y a l'onglet recherche sur le forum, google est son ami aussi, donc il aurait du trouver aussi, énormément de monde connait aussi la FM|T.
Enfin juste pour dire c'est mieux de mettre un lien d'ici qu'exterieur. ;)

"off"

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Commentaire Moddé sur PSN ? #8
Merci vraiment les gens <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.