• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC COMMENT AVOIR COMMANDES SERVEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : COMMENT AVOIR COMMANDES SERVEUR #1
Salut je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment avoir les commandes d'un serveur en partie solo
TOUT EST LA

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
48
Reply from Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : COMMENT AVOIR COMMANDES SERVEUR #2
avant de crée ton monde tu fait autoriser les commande dans les option du monde

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : COMMENT AVOIR COMMANDES SERVEUR #3
Les vraies commandes genre /setspawn /sethome /fly /setstone

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : COMMENT AVOIR COMMANDES SERVEUR #4
Salut,

Tu installe Single Player Commands

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu
aura les commande comme si que tu été Admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : COMMENT AVOIR COMMANDES SERVEUR #5
Single Player Commands ! Ces le meilleur

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : COMMENT AVOIR COMMANDES SERVEUR #6
Single Player Commands marche très bien !
Si cela ne marche pas, google est ton ami ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : COMMENT AVOIR COMMANDES SERVEUR #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.