YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment avoir ces Emblemes ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Tom_Ahhh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir ces Emblemes ?? #1
Hey les gens !
VoilĂ  je voudrai savoir comment fait on pour obtenir ces emblemes ?
Je sais que c'est écris "Débloquer via COD elite " mais je ne vois pas comment faire pour les avoirs (d'ailleur je n'ai jamais croisé quelqu'un sur le multi avec un des ces emblèmes).

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir ces Emblemes ?? #2
L'embleme 5, l'élêphant je l'ais. Enfaite je suis sur cod elite et quand j'me suis inscrit, j'lai reçu ;)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from thomas95130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir ces Emblemes ?? #3
Je ne suis pas sur de se que je dis mais c'est soit avec les Jeton dans la boutique ou aussi quand on a un clan elite.

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Tom_Ahhh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir ces Emblemes ?? #4
Je me suis inscrit sur Cod Elite je n'ai reçu aucun de ces emblemes.. :S

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir ces Emblemes ?? #5
C'est bon, j'me suis renseigner, enfaite les emblemes on les debloque si on est premium ou alors fondateur et quand notre clan elit est au niveau 50 par exemple ;)

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir ces Emblemes ?? #6
je sis prenium fondateur et je n'ai eu aucun de ces emblemes

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Tom_Ahhh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir ces Emblemes ?? #7
Merci bon ba je vais laisser tomber ces emblémes lol

Faut monter le niveau de ton clan elite (le truc bien relou lol)

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir ces Emblemes ?? #8
L'embleme 5, l'élêphant je l'ais. Enfaite je suis sur cod elite et quand j'me suis inscrit, j'lai reçu ;)
J'ai toujours pensé que c'etait des emblemes débloqués via le clan, vu que j'en ai jamais croisé et que les opérations de clans marche pas (ça c'est ma logique du lundi matin).
Mais là, si t'as l'éléphant ?………!
J'suis aussi fondateur et tout le merdier, j'ai pas d'éléphant. T'as dût l'avoir autrement.

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from castafamily Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir ces Emblemes ?? #9
j'ai jamais vue un personne avec un de ces emblemes pourtant j'ai jouer contre plein d'equipe, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour avoir l'éléphant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.