YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir ce type d'avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
j'ai vue des personne qui avais un logo genre d'une meuf avec des boobs de ouf et sur leur boobs y'avais marquer leur nom , comment avoir un logo comme ca ? j'en veu trop un :bave::bave::bave:

genrer --->

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
Tu en as déjà un :^)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
Quelle genre de logo ?

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
1) Tu demande a une " pu*e " ( désolé du terme ) de te faire une dédiboob sur facebook
2) Tu prend une photo sur le net et t'écris ton nom via un logiciel comme photoshop
:trollface: :trollface:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
1) Tu demande a une " pu*e " ( désolé du terme ) de te faire une dédiboob sur facebook
2) Tu prend une photo sur le net et t'écris ton nom via un logiciel comme photoshop
:trollface: :trollface:
c'est vrai ou c'est un troll ? ...--"

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
Tu demandes une dédiboob a une de tes copines, avec un peu de chance, ça va dégénérer :bave: :trollface:

D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
Non c'est pas un troll , j'ai demandé a une friend-girl hyper chaude sur facebook de me faire une dediboob elle me l'a faite.
Si tu va sur photoshop mêttre t'on nom les gens vont te troll en t'insultant ou autre :trollface:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
Non c'est pas un troll , j'ai demandé a une friend-girl hyper chaude sur facebook de me faire une dediboob elle me l'a faite.
Si tu va sur photoshop mêttre t'on nom les gens vont te troll en t'insultant ou autre :trollface:
comment je la trouve sur FB moi ? x)

D

deleted108756

Invité
Bah moi c'étais une fille que j'ai rencontré en boite elle était trop chaude sur facebook je lui demandé une dédiboob elle me l'a fait direct sans blabla .
Puis si t'a pas de copines de ce genre bonne chance à toi , cherche des filles sur des pages genre avis photo.
Elles ont souvent pas d'habits , tu les reconnaiteras facilement :trollface:

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
Tu demande à ta voisine de marqué ton Pseudo sur ces Boobs :trollface:

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 286
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
Moi je demande a ma proviseur du lycée, posey :trollface:

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
Il y avait un site ou tu pouvais payer pour ça mais je ne sais plus ce que c'est.

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
Photoshop CS6 :ok:

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
406
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
C'est facile ( pour les graphistes ^^ ) , y'a plusieurs solutions, mais je préfère celle-là :

- Tu écris ton nom sur une feuille de papier, tu la scan .
- Tu va sur photoshop, tu télécharge une photo de meuf avec de gros b*obs :bave:
- Tu met la photo scanné, tu fait la transparence du texte de la photo scanné, tu l'a met sur ces gros b*obs .
- Tu met " Incrustation "
- Et voilà ^^

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Réactions
1 161
    Réponse de Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir ce type d'avatar ?
Twitter Anicha White et tu lui demande ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify