YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir Camuflage qui change durant la partie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de MOROCKNMONSTER Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Camuflage qui change durant la partie?
Salut a tous,

Je cherche a savoir comment peut on faire ce mod ou glitch qui change de camuflage automatiquement durant une partie. Voir video

Merci les amis

Vous devez être inscrit pour voir les médias

BTW le mec du video ne montre pas le tutoriel

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Camuflage qui change durant la partie?
C'est écrit c'est un modds, je pense qui faut une PS3 dex et faire du RTE ;)

Réactions
0
    Réponse de MOROCKNMONSTER Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Camuflage qui change durant la partie?

GALADRIXS

Membre
Réactions
48
    Réponse de GALADRIXS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Camuflage qui change durant la partie?
Ouer c'est bien du RTE, mes je pense pas qu'il doit tout le temps jouer en ligne parce que sinon y ce ferait souvent bannir sont adresse mac. en tous cas c'est génial comme hack, en multi! :D

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Camuflage qui change durant la partie?
Il faut une PS3 dex :ok:

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Camuflage qui change durant la partie?
En multi le RTE est banni directement je croit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify