YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir call of moins chère.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamer l Modz

Membre
Réactions
13
    Réponse de Gamer l Modz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment avoir call of moins chère.
Bonjour,

J'aimerai savoir si on prête la version PS3 de Gost, je pourrai payer l'extention Discount et y jouer sans le Jeu après ? ça marchera ?

Zyokazy

Membre
Réactions
60
    Réponse de Zyokazy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment avoir call of moins chère.
Bonjour,

J'aimerai savoir si on prête la version PS3 de Gost, je pourrai payer l'extention Discount et y jouer sans le Jeu après ? ça marchera ?
Salut non tu est obliger d'avoir le jeux ps3 :)

Gamer l Modz

Membre
Réactions
13
    Réponse de Gamer l Modz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment avoir call of moins chère.
si on me prete un call of PS3 , je pourrai pas y jouer sans le CD sur la PS4 ? c'est dommage

Zyokazy

Membre
Réactions
60
    Réponse de Zyokazy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment avoir call of moins chère.

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment avoir call of moins chère.
Après se que tu peut faire c'est que tu achète un compte avec ghost dessu sur le psn et tu achette la mise a niveau a 10€

Gamer l Modz

Membre
Réactions
13
autant acheté le jeu PS4 en occaz dans ce cas ?

ça parrait dure de l'avoir pour pas chère sinon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify