YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment avoir Bitesms gratuit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
33
Réponse de carlfou Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir Bitesms gratuit? #1
Bonsoir voilà je suis iPhone 4 iOS 6.1 j aurai voulu savoir comment avoir la version de bitesms gratuit que g déjà mais avec les pub et j aurai voulu la version payant mais cracker merci

Kevi953

Membre Premium
Premium
Appréciations
37
Réponse de Kevi953 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir Bitesms gratuit? #2
Bonsoir voilà je suis iPhone 4 iOS 6.1 j aurai voulu savoir comment avoir la version de bitesms gratuit que g déjà mais avec les pub et j aurai voulu la version payant mais cracker merci
Tu dispose de cydia ?

Appréciations
33
Réponse de carlfou Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir Bitesms gratuit? #3

Kevi953

Membre Premium
Premium
Appréciations
37
Réponse de Kevi953 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir Bitesms gratuit? #4
Moi je n'ai pas se probleme la essaye de le réinstaller sous une autre version

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Appréciations
614
Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir Bitesms gratuit? #5
Oui g version bitesms mais chaque fois,que je l allume il me que ma licence et expirer etc etc
C'est pas possible, perso moi je l'ai acheté pour 5e ...

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Appréciations
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : comment avoir Bitesms gratuit? #6
Pour le moment il n'y a pas de version Cracker de la récente mise a jour de BiteSMS.
Mais y a toujours la version Cracker sur Xsellize

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.