• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment avoir beaucoup de crédits facilement

Hayzen.

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 063
Reply from Hayzen. Jeux-vidéo FIFA FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Comment avoir beaucoup de crédits facilement #1
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si une technique existait pour avoir des crédits facilement ? Car pour le moment je trouve que c'est long ne serait-ce pour avoir un seul pack or, je dois faire environ 15 matchs c'est assez ennuyant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Pour le moment, je fais des saisons en ligne (actuellement division 8), des coupes solo et les défis TOTW.

Merci pour votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 417
Reply from Kit' Jeux-vidéo FIFA FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Comment avoir beaucoup de crédits facilement #2
Essaye ça par contre jamais testé donc je sais pas si c'est toujours d'actualité ^^