YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir Aimbot

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir Aimbot #1
Salut , je me demande comment avoir Aimbot , sur quelle ps3 ( Jaibraik ( désoler orthographe ) ect...) et comment le mettre sur sa play ?

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
52
Reply from Paratoxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir Aimbot #2
Le aimbot est pas encore sortit sur ghost ..

Dernière édition:

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir Aimbot #3
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
2
Reply from yomen9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir Aimbot #5
Au fait, on fait comment pour trouver un offset "aimbot" :o et deplus quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi certain mod fonction non host (redbox, no recoil, ect) mais que les mod comme unlimited ammo ou godmode ne fonctionne pas sans etre le host? On peu modifier le recul sans host mais pas le nonbre de balle :o