• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment avoir 3, 4 barres de connexions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment avoir 3, 4 barres de connexions ! #1
y0 All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Donc voila , je sais pas si ce tuto a déjà etais poster sur le forum ... ( Perso je ne les pas trouver ou malle chercher ... )
Bref , donc pour ce tuto il vous faudra :
1 - Une connexion internet
2 - Une PS3 . Pour ce qui son sur XBOX ou autre j'essayerais de vous aussi vous faire un tutoriel ...
3 - Un cerveau ...

Donc voila , si vous avez déjà tous sa , sa devrait fonctionner ... LE TUTO EST TRES FACIL ....

Avant de bien commencer le TUTO , Je vous prévient que vous serrez connectés a des serveurs Pris en charge par google . ( Je croit )

Aprés toute ces info voici le TUTO :
1 - ) Aller dans vos paramétre
2 - ) Paramétre réseaux
3 - ) Configuration internet
4 - ) Personnaliser
5 - ) Vous mettez vous ID internet et tous le tralala ...
6 - ) En fesent tous ce TRALALA ... vous serez arrivez a '' Utiliser DNS '' vous mettez '' Oui ''
7 - ) dans la case primaire vous mettez : 8.8.8.8
Dans la case secondaire vous mettez : 8.8.4.4

Voila en espérant vous avoir aidé

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment avoir 3, 4 barres de connexions ! #2
Merci, je test quand je suis sur la play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment avoir 3, 4 barres de connexions ! #3
Idem, je test demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment avoir 3, 4 barres de connexions ! #4
Sa va changer quoi a la conexion ?

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment avoir 3, 4 barres de connexions ! #6
Sa va changer quoi a la conexion ?
Bas tu aura une meilleur connexion .... Ce tuto ces plus pour les gens qui aimerais etre hote d'une partie ou ce qui on une connexion trés moche ....

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment avoir 3, 4 barres de connexions ! #8
Un grand merci à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment avoir 3, 4 barres de connexions ! #9
tuto by YK mais merci quand meme

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment avoir 3, 4 barres de connexions ! #10
y0 All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Donc voila , je sais pas si ce tuto a déjà etais poster sur le forum ... ( Perso je ne les pas trouver ou malle chercher ... )
Bref , donc pour ce tuto il vous faudra :
1 - Une connexion internet
2 - Une PS3 . Pour ce qui son sur XBOX ou autre j'essayerais de vous aussi vous faire un tutoriel ...
3 - Un cerveau ...

Donc voila , si vous avez déjà tous sa , sa devrait fonctionner ... LE TUTO EST TRES FACIL ....

Avant de bien commencer le TUTO , Je vous prévient que vous serrez connectés a des serveurs Pris en charge par google . ( Je croit )

Aprés toute ces info voici le TUTO :
1 - ) Aller dans vos paramétre
2 - ) Paramétre réseaux
3 - ) Configuration internet
4 - ) Personnaliser
5 - ) Vous mettez vous ID internet et tous le tralala ...
6 - ) En fesent tous ce TRALALA ... vous serez arrivez a '' Utiliser DNS '' vous mettez '' Oui ''
7 - ) dans la case primaire vous mettez : 8.8.8.8
Dans la case secondaire vous mettez : 8.8.4.4

Voila en espérant vous avoir aidé
Dans le tuto de YK il dit qu'on a besoin du Pc ? En à t-on vraiment besoin ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.