• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir 2 starpass ?

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Réponse de Flaash Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir 2 starpass ? #1
Salut tout le monde, si j'ai 10euros de crédit. Comment avoir 2 codes starpass et a cb sont ils sur orange (a l'unité) Merci.

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
890
Réponse de Vincenz○ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir 2 starpass ? #2

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir 2 starpass ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Réponse de Flaash Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir 2 starpass ? #4
Merci

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Réponse de Flaash Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir 2 starpass ? #5
Pour lobby gta5

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Réponse de Flaash Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir 2 starpass ? #7
Oui mais c'est combient 1 code ?

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Réponse de Flaash Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir 2 starpass ? #9
Quelqu'un m'a dit un code = 0,50 centimes.

Discussions similaires