Comment avoir 2 de double XP + des bonus sans rien faire

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment avoir 2 de double XP + des bonus sans rien faire
Hey, aujourd'hui je vais vous révéler une petite astuce qui vous donnera 2 heures de double XP et 2 titres + 2 emblèmes du Call Of Duty Elite.
Ca a marché pour moi car je suis COD Elite avec statut fondateur ( edition collector ). Après ça devrait marcher avec les elites ' normaux ' et ceux qui n'ont pas elite je ne sais pas ....

Edit by xClemDu60: On débloque aussi le camouflage "Hiver" :)

Donc, tout d'abord il vous faut :
- Une PS3/Xbox ( testé sur PS3 ).
- Un PC
- Etre inscrit au COD Elite sur le site

Tutoriel

1/ Inscrivez vous sur
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

2/ Associez votre compte PS3/Xbox à votre compte COD Elite. Si ça a fonctionné ça donnerait ça :

3/ Une fois ceci fait, il faudra finir votre inscription avec un email que COD vous aura envoyé. Pour ceux de hotmail/live c'est dans les courriers indésirables. Les autres je ne sais pas.

4/ Maintenant allumez la console et lancez une partie, histoire de bien se synchroniser avec les serveurs.

5/ Retournez sur le PC et allez là :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
. Et regardez si votre progression et bien synchronisée...

6/ Retournez sur votre console et téléchargez ( si ce n'est pas déjà fait ) l'application Call Of Duty Elite qui se trouve dans le menu multi, ou dans le XMB pour les PS3.

7/ Lancez la, une fois que tout est bien synchronisé quittez l'application.

8/ Allez dans votre ' Caserne ' de MW3 et normalement il y aura 2h de double XP et vous aurez aussi débloqué 2 titres et 2 emblèmes.

Note :
Je ne fais de sreens pour les titres et emblèmes, ya une emblème qui est comme celle du screen du COD elite :

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment avoir 2 de double XP + des bonus sans rien faire
Une question , faut avoir acheter l'abonnement ou non ?
Tu peux t'inscrire au COD Elite sans abonnement je crois ;). Mais moi comme je suis COD Elite dès le 1er jour bah je sais pas du tout

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 268
    Réponse de W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment avoir 2 de double XP + des bonus sans rien faire
A l'étape 5 je recois sa

Capture.PNG

Smailley

Membre
Réactions
15
    Réponse de Smailley Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment avoir 2 de double XP + des bonus sans rien faire
Salut a tous, J'vient juste de m'inscrire sur le forum donc souhaiter moi un Bienvenue pour commencer Ok ! :p
Nan j'déc, sinon pour repondre a xlFloow, tu na pas besoin d'achetez l'abonnement, je suis en version gratuite et sa marche nickel ;)
Pour le message que tu vient de faire voir je les eu aussi mais il sert un peut a rien parce-que quand je suis retourner sur le site tout étais bon, je me suis ensuite connecter sur mw3 et sa a synchroniser toute suite pour le double Exp, le titre et l'embleme, et au passage Killicam pas besoin de lancer une partie ou ouvrir l'app j'ais juste étais sur Mw3 ensuite xbox live et quand sa a charger mon profil J'ais eu direct le double Exp etc.. !

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Réactions
255
    Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment avoir 2 de double XP + des bonus sans rien faire
Tu a oublier de mettre qu'il y a le camouflage "Hiver" qui ce debloque aussi ::):))

Smailley

Membre
Réactions
15
    Réponse de Smailley Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment avoir 2 de double XP + des bonus sans rien faire
Pour repndre a DSGSDG le message que tu a eu je les eu aussi mais au pire ferme la page et réouvre la connecte toi et normalement c est bon c est ce que j ais fait .

FifTy_xHD

Membre
Réactions
5
    Réponse de FifTy_xHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment avoir 2 de double XP + des bonus sans rien faire
Bonjour à tous, je me présente, FifTy_xHD (mon PSN aussi.), j'ai un petit problème, j'ai bien regarder et re-regarder les étapes, sauf qu'a l'étape 5 j'ai la même image que Floow et j'ai regarder le message de Smailley, je retourne sur MW3, je ne vois rien du tout, ça ne marche pas, ni de 2xH EXP, ni de titre et d'emblème.. AiDEZ-MOi s'il vous plait, j'aimerais vraiment avoir ce "pack"..Merci à vous.

Smailley

Membre
Réactions
15
Bonjour FifTy_xHD, Quand tu te connecte sur le site est ce que sa mais le " V " sur ton compte psn Comme sur la photo que Killicam a mis ?

FifTy_xHD

Membre
Réactions
5
    Réponse de FifTy_xHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment avoir 2 de double XP + des bonus sans rien faire
Bonjour Smailley, je ne vois pas de quel "V" tu veut parler, je suis désolé.. :S

Smailley

Membre
Réactions
15
Sur le Tuto de Killicam, La premiere image avec le compte Psn activer, Tu voit ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
Bonjour Smailley, je ne vois pas de quel "V" tu veut parler, je suis désolé.. :S
Je pense qu'il veut savoir si tu as bien ajouté ton compte PSN sur ton compte COD Elite. D'où le ' V ' de confirmation

Théo Perrin

Membre
Réactions
1
    Réponse de Théo Perrin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment avoir 2 de double XP + des bonus sans rien faire
Salut moi mon probleme c que létape 2mais a marcher mais que arriver a letape 3je ne recois pas de message ( jai regarder dans les indésirable) cooment on fait pour quils nous envoient le message ??

FifTy_xHD

Membre
Réactions
5
Ah oui merci, et bien oui il est bien là le V...://

Smailley

Membre
Réactions
15
Oui voila, et Théo Perrin Si tu na pas eu l'email regarde si tu peut te connecter et dit nous tu vois quoi, je ne me rappel pas avoir eu d'email moi mais je ne suis sur de rien par contre.

Smailley

Membre
Réactions
15
Ah oui merci, et bien oui il est bien là le V...://
Maintenant va sur Mw3 dans Xbox live comme si tu aller lancer une partie et dit moi si tu a eu l'embleme,titre et le double Exp

FifTy_xHD

Membre
Réactions
5
Malheuresement non, je n'ai rien eu...

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 205
    Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment avoir 2 de double XP + des bonus sans rien faire
Merci sa marche nikel sans payer :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
Salut moi mon probleme c que létape 2mais a marcher mais que arriver a letape 3je ne recois pas de message ( jai regarder dans les indésirable) cooment on fait pour quils nous envoient le message ??
Je sais plus comment j'ai fais pour leur dire de me le renvoyer ( l'email ) mais au bout de 2/3 fois je l'ai reçu ;)

Malheuresement non, je n'ai rien eu...
Bizarre

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.