YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment avoir 10 étoiles sur GTA IV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mouti62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment avoir 10 étoiles sur GTA IV ? #1
:d) Je voudrais être Level10 sur GTA, je voudrais avoir une sauvegarde pour avoir les 10 étoiles.. & je voudrais savoir si il y a moyen de jouer Level10 avec un compte déjà existant?:g)
:RG:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment avoir 10 étoiles sur GTA IV ? #2
Déplacé dans la bonne section.

Et si tu veux passer niveau 10 avec le 'hack' de la sauvegarde il faut n'avoir jamais joué en ligne avant.

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mouti62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment avoir 10 étoiles sur GTA IV ? #3
Même si tu supprime les données de GTA de ton Compte actuel ? :o

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment avoir 10 étoiles sur GTA IV ? #4
Même si tu supprime les données de GTA de ton Compte actuel ? :o
Oui ton niveau est sauvegardé su les serveurs de Rockstar, quand tu t'es connecté pou la première fois c'est le niveau 0 qui a été sauvegardé.

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mouti62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment avoir 10 étoiles sur GTA IV ? #5
Oui ton niveau est sauvegardé su les serveurs de Rockstar, quand tu t'es connecté pou la première fois c'est le niveau 0 qui a été sauvegardé.
Mince. :( bah tant pis c'est mort alors, merci qd même. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.