• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment augmenter son score snapchat ?

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter son score snapchat ? #1
Hi all je cherche un moyen augmenté le score snapchat quelqu'un si connaît ?

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
563
Réponse de Pablo|LeBaron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter son score snapchat ? #2
Maintenant ta pu rien je crois, Snapchat détecte tout :/

Moi je snap tout mes contacts pour parfois rien, je snap beaucoup avec les mêmes personnes, plus tu réponds vite plus ta des scores, ect et tqt sa monte vite :)

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter son score snapchat ? #3
sa te sert a quoi ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter son score snapchat ? #4
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 957
Réponse de Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter son score snapchat ? #5
Je t'invite à faire quelques recherches sur Internet la prochaine fois, tu perdras moins de temps que de poster un topic :xD:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne fin de nuit,
Paul GTP