YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

comment augmenter son ratio sur t411

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLFℱ TEAM
Premium
Appréciations
322
salut tous le monde j'aimerai s'avoir, comment faire pour augmenter son ratio sur le site de téléchargement t411

merci de me répondre;

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
Tu peux faire comme ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais fais gaffe, ils bannissent vite. ;)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
VoilĂ , mĂȘme si le logiciel est dit "indĂ©tectable". ;)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
Je ne sais pas, lis le lien que je t'ai envoyé tu comprendras mieux :ok:

Hurrycan

× RLFℱ TEAM
Premium
Appréciations
322
j'ai l'impression de sa ne fonctionne pas car serte mon ratio a augmenter (10.0 de ratio) mais quand je télécharge un torrent il ne ce télécharge pas, comme quand mon ratio été a 0.53.C'est chelou

Appréciations
0
salut tous le monde j'aimerai s'avoir, comment faire pour augmenter son ratio sur le site de téléchargement t411

merci de me répondre;
voici une méthode pour ignorer le ratio

-premiĂšrement: il vous faut 2 conte t411, un actif ou vous mettez un film ou autre chose a seeder car un conte inactif est dĂ©sactivĂ© au bout de 2 semaines, et un poubelle qui tĂ©lĂ©chargera, cela fonctionne mĂȘme si il est fermĂ©.

-en second: il vous faut les codes de vos deux contes, il suffit de ce connecter sur t411 et en haut de la fenĂȘtre cliquer sur "menu" puis sur "mon conte" une fenĂȘtre jaune s affiche vous donnant le code exemple: 9fe0ba3e9b75b2e08ce8bc0b9gh4f2ee
copier ces deux code sur un document texte avec les noms des contes pour les repérer.

-en troisiÚme: quand vous prenez un lien torrent sur torrent 411 avec votre conte actif et vous le mettez a télécharger dans utorrent par exemple un clique droit sur le torrent puis propriété vous donne le tracker :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

noter que le long chiffre entre les / reprĂ©sente le conte avec lequel vous tĂ©lĂ©charger, il vous suffit de laissĂ© le torrent sur votre conte actif jusqu a atteindre 30 seed environ (indispensable pour que u torrent ou n importe quel logiciel retrouve des nƓuds pour retrouver les seeder pour tĂ©lĂ©charger) de mettre le tĂ©lĂ©chargement en PAUSE et pas STOP (ou il re vĂ©rifiera si vous avez des droit de tĂ©lĂ©chargement) puis de copier du document texte votre code du conte poubelle entre les / et de remettre en lecture, et le tĂ©lĂ©chargement est reparti, car si on arrive a la limite pendant un tĂ©lĂ©chargement il nous laisse le finir.

-au final: une fois le tĂ©lĂ©chargement fini ou pouvez encore inter changer les codes pour seeder avec votre conte actif, ainsi celui ci ne fera que montĂ©, et votre conte poubelle que descendre, et cela fonctionne mĂȘme si votre conte poubelle est fermĂ© !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires