1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment augmenter son ratio ? Commentary Keko & Reflex

Discussion dans 'Vidéos' créé par KekoGamiing, 11 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KekoGamiing

KekoGamiing Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    Appréciations:
    3
    Salut à tous ! Tous est dans le titre :)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Salut à toutes et à tous !
    Après avoir reflechi a une vidéo nous avons descidé de faire cette vidéo pour vous aider ( pour certain).
    Il s'agit donc de comment augmenter son ratio , pas facil mais nous sommes la pour vous conseillez et si cela vous à été utile laisser un pouce bleu,un j'aime et vous abonner à nos chaines ( = Merci ).
    Pour suivre mes vidéos c'est très simple, abonne-toi àa ma chaine , aime,commente et partage mes vidéos ce serait aussi super sympa :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Me suivre pour être au courrant des dernières vidéos ?

Twitter :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Abonne-toi , commente,aime et partage ! :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chaine de Reflex :

Vergass aime ça.

2. Vergass

Vergass Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Appréciations:
    53
    Merci meme si je le savais :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité