YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment augmenter son débit

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 055
Reply from Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter son débit #1
Salut, j'ai une box orange à 8 mega/s et j'ai fait un test, c'est asser pitoyable :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Savez vous comment augmenter le débit pour arriver au moins à 5m/s ? :)
Merci

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter son débit #2
Salut, j'ai une box orange à 8 mega/s et j'ai fait un test, c'est asser pitoyable :

Savez vous comment augmenter le débit pour arriver au moins à 5m/s ? :)
Merci
Fait un test d'éligibilité pour savoir jusqu'à combien tu peux atteindre, et si tu peux atteindre 8 mbit/s, appelle le support d'Orange et explique ton problème. :)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter son débit #3
Salut,

1. Rend toi sur
  2. Pend ton ip (
    )
  3. Rentre ton ip dans ta barre de lien sur ton navigateur, normalement tu devrai attendre une page orange (
    )
  4. Connecte toi, de base les identifiant sont : Nom : Admin - Mot de passe : Admin (Si cela ne fonctionne pas, le reste du tutoriel ne sert a rien)
  5. Une fois connecté clique sur Configuration.
  6. Rend toi sur le coté et clique sur Livebox puis Paramètre Wifi
  7. Rend toi sur Numéro de canal
  8. Change de canal et sauvegarde, normalement selon les canal tu une meilleur connexion. (Fait des test avec speed test pour chaque Canal.)
Bonne journée.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 055
Reply from Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter son débit #4
ca marche pas

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter son débit #7

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter son débit #8
Fais un test pour savoir combien tu pourrais avoir théoriquement:

Dit moi ce que tu obtiens ;)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter son débit #9
Est ce que moi ces bien ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter son débit #11
Change aussi tes dns en trouvant les meilleurs avec Namebench