YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment augmenter ses notes en classe

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #1
Bonjour :RG:!Je voudrais quelque conseille pour augmenter ses notes car j'arrive pas a depasser 12sur20.Merci de répondre repondez serieusement.;)

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #2
Apprendre tes cours :D

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #4
Arrête de geeker et tourne toi vers les études! :D

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #5
Roo lalala .... Les topics sont de pires en pires , c'est pas l'assistante Social ici . Sinon tu apprend t'est cours au lieux de Geeker la semaines . Voila tout , sa va plus vite --' .

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #6
ecoute bien en cours moi jer toujour 14 minimum (5eme)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #7
Désinscrit toi du forum :D

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #8
Apprendre

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #9

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #10
On peut discuter de tous ici donc si tu veut pas ce genre de topic tu va pas dans discussion général :punch:

On va pas aller jusque la :d:
Ont est dans Discutions Genérales --' je c'est , mais c'est pas a nous de.dire sa --' Va voir l'assistante de.ton collége , ou demande sa a t'est amis/Profs . Sinon apprend t'est cours , fout.pas le Bordel , ne te prend pas de mot n'y d'observatiions . Et tout.iras bien .

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #11
mdr le '' on va pas aller usqu'a la :d: '' mdrrr

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #12
Apprend t'est cours ! Pire des cas quand ta des devoirs maison bosse les a mort ou cherche le corriger sur le web :ok: sa pourra toujours augmenter de quelques points

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #13
Moi aussi j'aimerais une astuce car je suis en 3 Ieme et je stresse pour l'épreuve de fin d'année car si j'ai une bonne moyenne sa pourais m'aidez a ratraper moins de point j'ai 13,80 Mais j'aimerais un peux plus enfin j'ai 13 Et quelque un truc comme sa :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #14
Aprrend tes cours et ecoute en classe et laisse tomber le pc et la play un peux ;)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #15
Ya qu un seul secret : Bosser
Apres faut avoir la volonté ... lol

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #16
Tu travailles c'est le meilleur moyen :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #17
Révise tes cours le soir avant de dormir tu lis tranquillement tes cours :ok: ( la nuit la mémoire va travailler tes cours )

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #18
Triche ^^

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from Ibracadabra31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment augmenter ses notes en classe #19
revise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.