• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Comment augmenter sa compétence TIRE rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Réponse de Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter sa compétence TIRE rapidement #1
Tout est dans le titre les amis x)
J'ai essayer plusieurs solution mes aucune ma fait augmenter

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Réponse de Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter sa compétence TIRE rapidement #2
Survie, survie et survie !

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Réponse de Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter sa compétence TIRE rapidement #3
Combien de temps en survie pour un 100% environs ? ^^
On en fait enssemble ? :p chui solo a jouer a gta mdr

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Réponse de Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter sa compétence TIRE rapidement #4
Si tu pars de zéro au niveau des compétences, je dirais entre 12 et 15 missions de survies en atteignant la vague 10 à chaque mission.

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Réponse de Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter sa compétence TIRE rapidement #5
J'ai que la première barre x)

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Réponse de Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter sa compétence TIRE rapidement #6
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Réponse de Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter sa compétence TIRE rapidement #7
Tu veut pas jouer avec moi ? :p

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
266
Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter sa compétence TIRE rapidement #8
Max de headshot en survie et detruit un max d'helico en survie aussi ( le pilote en premier )

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
266
Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter sa compétence TIRE rapidement #9
Et tir s'ecrit TIR

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Réponse de astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter sa compétence TIRE rapidement #12
En 2h et en solo tranquil. Stand de tir +minigun et shoot un max de cible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.