YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment augmenter les competences apnée et pilotage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Jean-Keviin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter les competences apnée et pilotage? #1
salut, comment fait on pour augmenter les competences apnee et pilotage?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter les competences apnée et pilotage? #2
Apnée tu vas sous l'eau et dès que ta plus d'oxygène tu remonte , tu fais ça a chaque fois , et le pilotage , bah tu pilote un avion de chasse en passant près des batiments :tchuss:

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Jean-Keviin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter les competences apnée et pilotage? #3
merci , mais pour l'apnee , si je perd de la vie sa compte quand meme?

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter les competences apnée et pilotage? #4
oui temps que tu remonte quand ta plus d'oxygène

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Qamar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter les competences apnée et pilotage? #5
Sinon, pour le pilotage, tu Fait des courses aeriennes

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Jean-Keviin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment augmenter les competences apnée et pilotage? #6
merci beaucoup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.