YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #1
Salut j'aimerai augmenter le volume de mon tel , je suis root , si vous savez la solution dite le moi ou mettez un lien Merci

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #2
@Fabi :neo:
Lui pourra t'aider :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #3
Tu as un recovery installé?

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #4
c quoi ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #5
Laisse tomber si tu ne sais pas ce que c'est..
De plus il me semble que ton bootloader doit être déverrouiller

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #6
ok

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #7
Je squatte un peut le topic pour poser la même question sur mon Nexus 5 (bien que le son sois déjà assez fort je trouve), je suis root + bootloader déverouillé, TWRP + custom rom cyanogenmod 11

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #8
Je squatte un peut le topic pour poser la même question sur mon Nexus 5 (bien que le son sois déjà assez fort je trouve), je suis root + bootloader déverouillé, TWRP + custom rom cyanogenmod 11
Cadeau :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #9
As-tu réussi? :)

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #10
Nan

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #11
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #12
Le problème c'est que ton Bootloader n'est pas dévérouillé

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #13
ah ok

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter le volume de mon xperia z grace au root #14
Donc tu ne sauras manifestement pas augmenter vraiment le volume de ton mobile ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.