YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Comment augmenter le nombre niveau de clan et avoir les titres en étant seul ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Comment augmenter le nombre niveau de clan et avoir les titres en étant seul ? #1
Bonjours tout le monde , ces pour savoir dans mon clans je suis le seul membre premium et le restant de la team est elite , mais je ne sais pas comment augmenter le nv du clans pour avoir les titre personalisé , Comment faire svp ? !!!

Inscrit
1 Mars 2014
J'aime
0
Reply from Qwinkyyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Comment augmenter le nombre niveau de clan et avoir les titres en étant seul ? #2
viens dans mon clan :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 128
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Comment augmenter le nombre niveau de clan et avoir les titres en étant seul ? #3
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.