• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

comment augmenter le niveau de clan

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
13
Reply from Player-gamer13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : comment augmenter le niveau de clan #1
slt, j'ai un ami qui vien de créer un clan $$PP. je voudrai savoir comment augmenter le niveau de clan?:merci:

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Reply from muhammed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : comment augmenter le niveau de clan #2
bonjour jai créé unclan mais je n'arrive pas a augmenter son niveau merci de repondre

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : comment augmenter le niveau de clan #3
deja il faut etre premium. apres faire des operations de clan cei tout simple. mais si vous voulez mon clan viens d etre ouvert il est niveau 2 et on sera ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
allez faire un tour et si vous etez interesses laisse un comentaire sur le mur du clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : comment augmenter le niveau de clan #4
Bonjour,je suis leader d'une team nommé MSLM-Elite nous recrutons tous le monde les foundateur et les prénium sont les bienvenues pour fair les opération de clan nous sommes actuellement niveau 3 avec 7 membres dont 3 prémiums mais nous nous areterons pas la, nous irons encore plus loin voulez vous suivre l'aventure avec nous? si oui merci de me repondre avec votre PSN merci!
PS:dsl pour les fautes d'orthographe