YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment augmenter le level du clan svp ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 072
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #1
Salut :) tout est dans le titre, je vous des team level 3, et moi chui Level 1 et je sais pas comment le rank up.. . :( on est 10 dans la team. Merci de votre réponse ;)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
311
Reply from Rivals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #2
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 072
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #3
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #4
Ligue peut être ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #5
Salut,
Il me semble que c'est en faisant des guerres de clans que tu pourras augmenter le mieux le niveau de ton clan et en faisant surtout des bons résutats à ces guerres. Elles vont bientot arriver.

Inscrit
24 Février 2014
J'aime
66
Reply from Official_thibautwars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #6
Salut,
Il me semble que c'est en faisant des guerres de clans que tu pourras augmenter le mieux le niveau de ton clan et en faisant surtout des bons résutats à ces guerres. Elles vont bientot arriver.
Oui moi aussi je cherche comment Xp le clan et j'ai découvert que c'est en faisant des guerres de clan mais je sais pas comment les faire les guerres de clan donc si quelqun a la réponse sa serait gentil de me repondre

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #7
Oui moi aussi je cherche comment Xp le clan et j'ai découvert que c'est en faisant des guerres de clan mais je sais pas comment les faire les guerres de clan donc si quelqun a la réponse sa serait gentil de me repondre
Les guerres de clans sont a des dates precises, elles n'ont pas encore commencé, quand elles auront commencé il faudra que ton Commandant de clan inscrive ton clan et ce sera bon ;)

Inscrit
24 Février 2014
J'aime
66
Reply from Official_thibautwars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #8
Les guerres de clans sont a des dates precises, elles n'ont pas encore commencé, quand elles auront commencé il faudra que ton Commandant de clan inscrive ton clan et ce sera bon ;)
Ok merci mais pk il y A déjà des niveau 3 ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #9
Inscrit
24 Février 2014
J'aime
66
Reply from Official_thibautwars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #10
Sa veut dire quoi " en partie avec classement " ?

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #12
Il me semble si tu gagnes des games en "partie avec classement" cela augmente aussi un peu les niveaux de ton clan :)
Non je joue souvent en partie classement avec 3 personne de mon clan, et sa augmente rien

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 072
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #13

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #16
C'est un clan créer depuis 2 ans et sur l'application cod depuis 1 an donc elle etait deja creer automatiquement a la sortie du jeu sur mon compte cod

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 072
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #17
Okii

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment augmenter le level du clan svp ? #20
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section Résolu
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Déplacement et résolution de ces topics
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, avec l'accord de l'auteur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.