Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment augmenter la rapidité de votre PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Corbeille : Comment augmenter la rapidité de votre PC #1
Bonjour, Chère Membre de RealityGaming.
Je fait un Tutoriel Que vous Connaissé peut-être.

1. Ouvrer Bloc-notes
  2. Ecrivez : hFreeMem = (1000000000)
  3. Enrengistrer le ecris ram.vbs
  4. Ouvrer le et vous verez que votre pc et plus rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Voilas J'éspére Que mon tuto vous a Plus ou vous a aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Corbeille : Comment augmenter la rapidité de votre PC #2
Bonjour, Chère Membre de RealityGaming.
Je fait un Tutoriel Que vous Connaissé peut-être.

1. Ouvrer Bloc-notes
  2. Ecrivez : hFreeMem = (1000000000)
  3. Enrengistrer le ecris ram.vbs
  4. Ouvrer le et vous verez que votre pc et plus rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Voilas J'éspére Que mon tuto vous a Plus ou vous a aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
WTF ce truck de ouf ! mais esque sa reste jusqua que long eteigne nautre ordi ??

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Corbeille : Comment augmenter la rapidité de votre PC #4
vos composant va surchauffé , ton PC va pas tenir longtemps. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non Il tien Mon pc tourne depuis 1 ans commesa donc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
WTF ce truck de ouf ! mais esque sa reste jusqua que long eteigne nautre ordi ??
Oui sa reste jusqu'a que l'on etinds notre ordinateur mais c'est toujour mieux aprés de l'avoir Re-alumée de L'ouvrire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Corbeille : Comment augmenter la rapidité de votre PC #5
Change ton titre en : Comment augmenter la rapidité de votre PC

C'est plus agréable a lire.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Comment augmenter la rapidité de votre PC #6
NE JAMAIS FAIRE ÇA !

Un conseille faites le pas !

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Corbeille : Comment augmenter la rapidité de votre PC #9
Risque de surchauffe , crash , composant de PC qui crame ect...

Tu as de la chance , mais ne jamais faire ça quand même , ou alors si tu tiens pas à ton PC ...
Mon pc tourne avec sa depuis 1 Ans x) donc ferme tes Fesse STP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.